L'équipe de madmoiZelle.com (alerte BG partout)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 4 avril 2016.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

#1 Mymy, 4 avril 2016
    Dernière édition: 5 avril 2016
  2. Jukeuh

Jukeuh
    Expand Collapse
    Tombe amoureuse de personnages fictifs.

Daredevil. et Lafastod ont BigUpé.
  3. Denis

Denis
    Expand Collapse
    En pleine digestion.
    Membre de l'équipe

4. Kymi

Kymi
    Expand Collapse
    .

Daredevil. a BigUpé ce message
  5. chloevollmerlo

chloevollmerlo
    Expand Collapse
    La grande chose aux cheveux d'algues.
    Membre de l'équipe

@Adélaïde_C Tu fais bien de prendre des pincettes ;)
    Je suis désolée que ça ne te plaise pas, mais je pense que c'est le travail de lumière qui te trouble. Parce qu'effectivement, je suis partie sur une lumière très flatteuse... Mais bon c'est mon métier aussi.
    Je ne sais pas si ça t'intéresse, la photo, mais au cas où des madz qui aiment bien ça passent par ici :

- On est sur une config de lumière extrêmement diffuse (parapluies avec diffusion montée dessus).
    - La source est assez grande, donc envoie de la lumière vraiment partout.
    - Elle est placée très près des sujets (ce qui lisse les aspérités).
    - J'ai rajouté un réflecteur argenté pour déboucher certaines ombres et adoucir encore la lumière.

Ajoutons à cela la poudre HD qui sert à éviter les brillances (ça fait très vite cheap sur des photos de studio) et je pense que tu as ton explication.

Ça fait 8 ans que je bosse et que je refuse systématiquement de faire des images en désaccord avec mon éthique : pas de retouches abusives, pas de retouches minceur ni rien de ce genre. Je ne fais poser à 99,999% que des non-professionnel•le•s justement parce que je suis contre cette dictature du lisse, du maigre et compagnie.
    Bref, j'espère avoir bien répondu à ta question :)

shupette, Daredevil., MamzelleK et 9 autres ont BigUpé ce message.
  6. Demezia

Demezia
    Expand Collapse
    To infinity and beyond

:puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: J'aime trop le rouge à lèvre de Jean-Monique !!!! C'est quoi la référence ??? SILVOUPLAIT :fleur:

7. LaGriffe

LaGriffe
    Expand Collapse
    Tu viens de mettre la main sur un cul que tu n'auras jamais.

Moi je trouve très chouette ce trombi! petit texte de la bonne longueur, et si je pouvais me voir en photo comme ça pfiou!
    :top:

8. chloevollmerlo

chloevollmerlo
    Expand Collapse
    La grande chose aux cheveux d'algues.
    Membre de l'équipe

Pas de problème :) Parfois c'est un peu difficile dans ce métier, parce que ce genre de méfiance revient souvent... Et que de l'autre côté, de nombreux clients poussent à des retouches abusives.
    Mais je trouve ça bien que les lectrices de mad aient ce genre de vigilance et remettent en question les images qu'on leur sert ! <3

shupette, bleizez et Fab ont BigUpé ce message.
Chargement...