L'équipe de Shonda Rimes (Scandal, Grey's Anatomy, How To Get Away With Murder) se mobilise derrière Hillary Clinton !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 11 mars 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. cecelight

cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

Je suis pour Sanders mouah. Mais bon :sad: Il va perdre...

The Trve Freyja et Margooniett ont BigUpé.
  3. doudouillitsa

doudouillitsa
    Expand Collapse
    We No Who U R

Mouais je suis pas très convaincue, surtout quand on sait que c'est financé par les équipes d'Hillary... J'ai peur que de même l'histoire ne retiendra probablement Obama "que" (attention hein être Président des États-Unis c'est déjà énorme) comme le premier président noir, Hillary ne soit "que" (encore une fois c'est déjà énorme) la première Présidente des USA. J'ai rarement vu un-e candidat-e démocrate aussi populiste et ayant un programme aussi conventionnel.

4. yannicke

yannicke
    Expand Collapse

SAN-DERS, SAN-DERS !
    (apparemment il a foutu une énorme tatouille à hillary hier, pourvu que ça dure ! parce que s'il bat hillary, d'après les sondages il bat trump *_*)

The Trve Freyja, HarlowSparow, cecelight et 4 autres ont BigUpé ce message.
  5. Margooniett

Margooniett
    Expand Collapse
    Intoxicated with the madness, I'm in love with my sadness

C'est censé être une chose positive ? C'est pas parce que c'est une femme qu'elle fait forcément des trucs bien. (la guerre en Irak !!)
    Il y aura d'autre opportunité pour une femme présidente, mais là étonnamment il faut un vieux white cishet au pouvoir. FEEL THE BERN !

#5 Margooniett, 11 mars 2016
    Dernière édition: 13 mars 2016
    The Trve Freyja, HarlowSparow, doudouillitsa et 4 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...