Les 10 Hits Beauté de la Fauchée - Sélection 100% naturelle

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 28 février 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Pew__

Pew__
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

je découvre la marque So'Bio et j'en suis bien contente (pas chère d'ailleurs) :)

3. Hoolahop

Hoolahop
    Expand Collapse

Je venais exactement pour dire ça !

Moi qui pensais trouver une bonne sélection pour me conseiller, je ne peux décemment faire confiance à cet article quand je vois que Nectar of Nature, par exemple, en fait partie !

4. Morue moderne

Morue moderne
    Expand Collapse
    Mélange instable

Pareil pour moi, cette sélection naturelle me faisait de l'oeil, mais franchement...
    J'ai récemment fait la chasse aux gels douche pour bébés, j'ai trouvé de ces me*** dans certaines marques dites "naturelles" !! Le pire c'est qu'ils vantent leurs produits en maternité pour les prématurés.

Bref, je digresse... Mais je suis assez déçue par votre sélection MadmoiZelle :/
    Les marques Lush, Nectar of Nature, Nivéa, Klorane, et Bo Bio Ethic (pour certains produits de la gamme) sont greenwashés...

5. boudebou

boudebou
    Expand Collapse

J'ai récemment découvert deux masques Cattier, une marque "naturelle" (ce qu'ils disent en tous cas, je n'y connais pas grand chose). L'un à l'argile rose et l'autre à l'argile verte, le tube est à 4,35 euros! Ils pourraient assez bien s'inclure dans cette sélection je pense =)

6. hatalide

hatalide
    Expand Collapse

Merci pour tes articles Virginie!

Je trouve que Lush est de plus en plus cher; en quelques années le shampoing Big a prit 5 euros.:dunno:

7. Louistache Tomlinstache

Louistache Tomlinstache
    Expand Collapse
    Pouet

Je ne comprendrais jamais l’intérêt d'acheter des déo à la pierre d'alun alors qu'une pierre d'alun véritable coûte 10 euros, dure des années (donc est trèèèès largement économique) et contrôle la transpiration / empêche les mauvaises odeurs de façon assez incroyable.

Ceci est une véritable intérrogation. :cretin:

8. junemcgee

junemcgee
    Expand Collapse
    Mélange instable

Il y a plein de cochonneries dans les compos klorane donc pour le naturel c'est pas trop ça.

9. joulic

joulic
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Du coup c'est quoi les marques que vous recommandez comme vraiment bio/ naturelles ?

10. Cacadum

Cacadum
    Expand Collapse
    Not today.

Je suis d'accord... Ces produits ne sont pas naturels du tout... (Nivea est plein de pétrole, Klorane de produits agressifs et néfastes pour l'environnement, Lush utilise des parabens à tout va, Nectar of Nature recoupe les trois... bref.)

11. Elanore

Elanore
    Expand Collapse
    Sous-marin professionnel

Tout simplement celles qui ont un label bio ;)

12. joulic

joulic
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Ben si c'était si simple on ne parlerait pas de greenwashing, si? :dunno:

Quand je regarde Nivea par exemple, pour la conso lambda ça passe pour du bio non?  http://www.nivea.fr/Les-Produits/Soins-du-Visage/Pure-and-Natural/Pure-and-natural-soin-de-jour-hydratant
    Ou par exemple aussi Klorane
    http://www.laboratoires-klorane.fr/cheveux/nutrition-et-souplesse/huile-de-mangue-sans-rincage-nutrition-et-protection-uv/

Là je lis qu'en gros tout ça n'est que pipo marketing, et j'ai l'impression que c'est compliqué de s'y retrouver entre paraben, silicone, ingrédients naturels bio, etc. Donc je trouve toujours pas ça très clair.

Chargement...