Les 10 Hits Beauté de la Fauchée - Spécial joli teint !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 17 octobre 2013.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. alice et caetera

alice et caetera
    Expand Collapse

whah ! je suis épatée par cette sélection, (et rassurée pour mon porte monnaie) ! tes tutos sont excellents, et j'hallucine sur ta réactivité quant aux demandes des Mad'Z ! Bref, je trouve que tu fais du très bon travail, c'est un plaisir de lire tes articles, et tout, et tout !:test:fleur::free::unicorn:

3. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Pas mal du tout! Ce qui serait bien, c'est que tu fasses une sélection spéciale anti-fatigue: ma peau est très bien mais j'ai des cernes bieeen creuses et l'air épuisé en permanence (peau mate un peu jaunâtre en hiver en bonus)

4. Jigsaw

Jigsaw
    Expand Collapse

Chouette article!
    Ca fais plaisir de trouver un produit non testé sur les animaux dans la sélection :)

5. Futae

Futae
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Super article et effectivement, je plussoie pour la stay matte qui est juste un objet divin !!!

Par contre, j'en profite pour poser une ch'tite question : je meurs d'envie de tester la marque Catrice et comme tu la cites, saurais-tu me dire où je peux me la procurer Virginie ? (ou toute mazdmoiselle savante :d)

Merci, car étant en région parisienne c'est... difficile !

6. Marveloose

Marveloose
    Expand Collapse
    En régression

J'ai la Stay Matte en teinte Transparent, et attention, elle blanchit quand même pas mal la peau!!

7. dshugga

dshugga
    Expand Collapse

Effectivement chouette liste,
    mais oui Catrice semble introuvable en France ou en ligne (ou en angleterre...) d'après leur site...
    :sad: :sad:

Et maintenant j'ai très envie de tester la palette moi !

8. Etheldreda

Etheldreda
    Expand Collapse
    Pas de satut ;)

Toujours aussi bien ces articles !!
    Merci de mettre un produit bio à chaque fois, ça fait plaisir ;-)
    D'ailleurs, ce serait chouette d'avoir tes conseils dans ce domaine (le bio) pcq c'est quand même un peu plus cher et on sait pas toujours ce que ça vaut...
    Continue comme ça en tout cas !!

9. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Malheureusement Catrice est très difficile à trouver en France à mois d'habiter dans l'Est ! Tu peux tenter ta chance sur Ebay si le shopping en ligne ne te fait pas peur :)

10. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Je ne sais que répondre ! Je suis ravie que mon travail te plaise et je vais faire en sorte que ça continue ! Love dans ta face <3

11. Flach

Flach
    Expand Collapse

Mais, il n'y a pas d'highlighter :sad:

J'en cherche un pour fauchée justement, il se trouve qu'en matant les prix au litre sur beauté test je m'aperçois que gemey et son lumi touche m'ont complètement arnaquée.

Chargement...