Les 10 hits de la fauchée #1

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
J'aime l'esprit de l'article, mais comme beaucoup l'ont dis, pour moi c'est pas du tout petit budget.
Au contraire, c'est un peu craquage de slip quand je mets un pieds a Promod, Etam, 3 suisses, Berksha etc...
La seule enseigne citée que je fréquente "régulièrement" c'est Pimkie, et principalement pour les basics qui rentrent vraiment pas mal dans mon budget.
 
5 Novembre 2006
551
232
4 834
Passenans
On a pas la même définition de fauchée, ces articles restent quand même "cher" quand on vis juste de ses APL !

Perso je fouine à fond sur ebay, je peux avoir les dernières sapes à la mode genre le fameux T-shirt aztèque de chez New Look ou Vero Moda pour 4 euros frais de ports compris..
 
21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
Emilie.;2702380 a dit :
J'ai noté toutes vos remarques donc dès la semaine prochaine je vais essayer de m'adapter en fonction des visuels que j'aurais !

J'ai fais ma petite liste de marques pas chères d'après ce que certaines ont dit et j'en ai rajouté :
-Miss Coquine
-Vêt Affaires
-La Halle
-Gémo
-Vêtimarché
-Kiabi
-Tati
-Fabio Lucci
-Tex by Carrefour
-Zeeman
-Bon Prix
-Tissaia chez Leclerc
-Boohoo.com chez les anglais
-Ebay et Etsy

Si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas à :)

Il y a aussi Eurodif même si parfois la qualité laisse à désiré (pour les ballerines surtout qui se bousille vite)
Sinon Miss coquine ok c'est pas cher mais tout est taille unique et on ne fait pas tous un 38!
Esty c'est un peu dans tout les prix vu que c'est un site de créateur (mais c'est super avantageux pour le tissu je trouve!).

Perso je suis très fauché alors j'achète pas de fringues ça va plus vite! Mais j'avoue que la pochette de PC Stradivarius m'a tapé dans l'?il! (mais mon PC n'y rentrerai pas! et il est trop lourd pour que je le ballade)
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
He mais c'est ma nouvelle jupe!
J'ai eu un peu de mal a assumer la longueur (ou absence de longueur) au debut, mais je sens qu'elle va durer longtemps! (ben oui je porte mes vetements preferes jusqu'a ce qu'ils trouent ou que la couture pete :shifty: )
 
je suis heureuse de voir enfin que je ne suis pas la seule à trouver que Etam, Promod ... sont chers (je pensais être une fille trop près de ses sous lol)
maintenant, pour moi, les magasins qui sont les plus intéressent sont:


  • H&M sa dépend des foi mais sur les basiques il reste abordable; en solde H&M reste quand même l'un des moins chers (cet été robe 3? pantalon 5? ...)

  • Jennifer mais faut fouiller pour trouver quelque chose et la qualité bof bof

  • Le marché pour ce qui est chaussures et écharpes
  • Les fripes et les brocantes si vous ne chercher pas quelque chose de précis
  • SIX pour les accessoires
Il y a aussi pleins de magasins dans Paris ou les prix reste intéressant
Si vous voulez des marques, pour les parisiennes le val d'Europe à Marne-La-Vallée, des magasins de grande marque y sont présenté liste (magasin de déstockage) es ce la même qualité je ne sais pas, a vous de tester ;)

voila voila :nerd:
 
4 Mai 2010
218
103
2 244
leonbazd.tumblr.com
Corne de Gazelle;2702576 a dit :
J'avoue que ça reste un peu cher pour moi,je n'pourrais pas mettre 20? dans une écharpe sachant que je peux avoir exactement la même à 5? sur le marché ;)

Les ballerines New Look sont super mignonnes et je pense que je vais craquer sur la housse d'ordi de chez Stradivarius et comme je n'en ai pas près de chez moi,j'ai fouiné sur leur site et je l'ai trouvée :Pom:
@Leonidas, la voici ;)

Ohhh merci ! :supermad:
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 761
4 974
J'aime pas le début, plus la fin, les N°7, 8, 9, 10, baaaaaaaaaaaave :top:
Mais je suis d'accord avec certaines, même si ça reste peu cher / abordable, quand on est fauchée on est VRAIMENT fauchée et le budget fringues c'est plutôt 5 ou 10 euros grand max et encore, et pas 20, 30, 40, donc tout ça c'est déjà largement trop........ Ou on parle pièce par pièce?! On est pas obligée de TOUT acheter? lol
 
18 Août 2008
88
24
2 169
Clamart
Je ne suis pas étudiante, mais quand même fauchée (maigre chômage).

Je trouve ses articles encore chers pour moi, mon bon plan depuis quelques mois s'appelle Excedence. Certes c'est du destockage mais je peut m'acheter des fringues décentes pour moins de 10 ? !
 
6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
cehuan;2700041 a dit :
Ah! Quelle merveilleuse idée, cette nouvelle rubrique! Cheap mais chic! Parfait pour les étudiantes fauchées dans mon genre!
Merci Madmoizelle.com! J'ai hâte de voir les prochaines sélections! :happy:

A croire que je suis méga-fauchée alors!!
ça me rasure quand même de voir que je ne suis pas la seule à trouver chère une écharpe à 20? :oo:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes