Les 10 Hits de la Fauchée #112 — Spécial pop-culture

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par juliettevongeschenk, le 11 septembre 2014.

1. juliettevongeschenk

juliettevongeschenk
    Expand Collapse
    Rédac facheune Guest

2. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

La jupe Batman est proposée en XS ou S... A quoi je m'attendais, aussi...

Je vais pleurer, je reviens.

3. Bluefloyd

Bluefloyd
    Expand Collapse

L'une d'entre vous a t-elle déjà commandé sur Choies ? J'ai toujours un peu peur des sites US à cause du SAV, des frais de douanes et du temps de livraison...
    Mais bon, garfield quoi.

4. Jupik

Jupik
    Expand Collapse
    En recherche active d'un poste d'assistante d'édition / éditrice junior

Oh mon dieu, la tronche de Gyzmo sur le shorty m'a tellement fait rire :yawn:
    C'est quoi ce petit regard lubrique en mode "coucou toi, tu veux voir mon frifri? :winky:"

5. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

:gonk: Ahn j'aurai adoré acheter le shooort, il est trop cool.
    Je l'avais vu sur une fille un matin, mais malheureusement le L sera sûrement trop petit pour moi :drama:

6. Alicemalice

Alicemalice
    Expand Collapse

J'ai déjà acheté des bagues Majolie il y a un mois, notamment la Pacman! Elle est magnifique tout le monde me fait pleins de compliments :banana:

7. ChessyChaf

ChessyChaf
    Expand Collapse
    it's just a jump to the left

Pareil que toi ...

En gros si on fais plus d'une taille S on est pas digne de porter une jupe moulante batman. (ou bien je suis mauvaise langue et c'est juste en rupture de stock dans les autres tailles...)

8. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

:hesite: Normalement en magasin y'a les tailles M et L.

J'en ai déjà plusieurs venant le Forever 21. Elles ne sont peut-être juste plus disponibles sur le site :erf:

9. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

"A ne pas nourrir après minuit..." : quoi ,il a pas le droit de manger des bananes ?![​IMG]

10. juliettevongeschenk

juliettevongeschenk
    Expand Collapse
    Rédac facheune Guest

@Shah : Oui ne vous inquiétez pas, c'est bien la rupture de stock, Forever21 fait sinon ses vêtements dans des tailles du XS au XL, et a même une ligne plus-sizes ;)

11. Justin-le-Poulpe

Justin-le-Poulpe
    Expand Collapse
    hybride et flasque

Ahah je l'ai la culotte gizmo, bah je peux vous dire que mon amoureux a beugé plusieurs secondes devant le regard pervers du petit monstre :cucul::fear:

Pis j'ai aussi la jupe, elle est tooooop, et elle fait sensations :d Nananananananana...

J'ai envie de tous les autres trucs en fait ahah, cette mode est faite pour moi :free:

12. Purpulette

Purpulette
    Expand Collapse
    Vatican Cameos! 

Haa je l'ai la jupe Batman, achetée sur H&m un petit peu moins chère haha je me sens trop puissante dedans! :free:
    Sinon le tee-shirt licorne je veux ! Et le short Bart simpson ! bref je veux tout ! :d

Chargement...