Les 10 Hits de la Fauchée #120 — Des chaussures pour l'hiver

P

Papier Bulle

Guest
D'accord avec toi @Lilly Lou , je ne me vois pas trop porter des ballerines, des slippers ou des escarpins par 0° C :froid:
 
11 Octobre 2014
1 636
8 099
2 694
je plussoie ! là où j'habite bientôt il va faire -15 et il y aura de la neige partout, alors les ballerines, lol c'est du suicide^^
moi aussi je m'attendais à des chaussures genre fourrées toutes douces à l'intérieur et bien isolantes à l'extérieur … et combinant à tout ça élégance et finesse, ça serait si beau^^
 
20 Décembre 2013
957
2 972
3 094
Liège
www.camillef.be
J'aurais voulu, mais moins de 30€ c'est très difficile de trouver des bottes de qualité..

Et encore moins des UGG, n'oubliez pas que ce sont les hits de la fauchée ;)

Alors par du principe que l'hiver, même fauchée, on a froid donc on met un peut plus de sous pour des chaussures genre avec une sélection de moins de 50 euro(en précisant que les chaussures d'hiver sont plus cher) il y a peut etre moyen de faire quelque chose.. C'est comme les vestes, le prix augmente en hiver vu qu'on ne veux pas mourir de froid^^"

Par contre une sélection d'écharpe à moins de dix euros ça serais cool :)
 
8 Novembre 2014
1
0
52
39
Cool ces pompes ! Par contre je me demande... S'ils elles ne sont pas chères c'est peut être parce qu'elles ne sont pas en cuir ? (Ouiiiiiii?) Je cherche désespérément des shoes vegan (déjà c'est chaud) mais aussi des chaussures vegan ET fashion (je suis pas fan des trucs de cowboy, des trucs de hippies and co) Je cherche juste des pompes comme celles en cuir, mais sans cuir... Help...
 
13 Mars 2013
52
20
689
Toulouse
J'allais craquer sur les derbies de chez Mim et sur le site j'en au trouvé encore d'autre, bleu marine, très chouettes aussi et au même prix. Un vrai bon plan.
 
10 Octobre 2014
659
2 059
944
Paris
@Boogie : Pour les hits de la fauchée, 50€ c'est beaucoup trop (mais pas pour d'autres sélection, c'est juste que je ne peux pas coller le titre hits de la fauchée à côté de prix avoisinant les 50 boules)
Mais ne t'en fais pas, je comptais et comptes toujours faire une sélection de chaussures chaudes (des chères et des moins chères pour répondre à tous les budgets), mais j'attends un petit peu que l'hiver commence à s'installer ;)
Ne t'en fais pas, les sélections d'écharpes, collants, bonnets, gants, vestes et manteaux chauds, gros pulls et compagnie seront faites, j'attends juste un peu :)

@Lolomelimelo : Alors oui à ce prix là c'est du simili-cuir, donc des dérivés de PVC. Ce n'est donc pas très écolo, mais au moins, c'est vegan !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes