Les 10 Hits de la Fauchée #121 — Des bonnets pour protéger vos jolies oreilles

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 14 novembre 2014.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. castors

castors
    Expand Collapse
    L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. Woody Allen

@Épopée J'ai eu exactement la même réaction que toi devant ces deux bonnets :rire:! Ils sont trop mimi:paillettes:

3. Lucie27

Lucie27
    Expand Collapse
    Montreuse d'ours

C'est dommage de ne proposer qu'une seule forme de bonnet... l y a aussi les bonnets type berets, les bonnets ronds, péruviens, etc... personnellement je n'aime pas la forme de la sélection :/
    Je trouve d'ailleurs que les hits de la fauchée manquent de plus en plus de fantaisie, de variété et d'originalité... bref ça fait un moment que je ne me suis pas dit "oh, waw" en les regardant, c'est dommage ! mais j'imagine que ça plait toujours à d'autres donc bon, ça tourne.

Traum, Lilou la licorne et Petite-fleur-des-prés ont BigUpé ce message.
  4. Alphonse

Alphonse
    Expand Collapse
    Rage, rage against the dying of the light

quel manque d'originalité ! c'est en effet vraiment dommage de ne pas avoir proposé d'autres formes, car personnellement moi cette forme elle me donne l'air de ca :zizi:

5. Magentalia

Magentalia
    Expand Collapse
    Au fin fond de la bibliothèque de Poudlard.

6. FloraG

FloraG
    Expand Collapse

Pour les bonnets péruviens (et votre B.A. du mois) vous pouvez en commander au Projet Pérou de Savoir Oser la Solidarité ! Contactez Mathias ou Sandrine (cf. lien 1 ci-dessous) et ils seront ravis de vous transmettre touuuus les modèles qu'ils ont pour que vous puissiez faire votre choix.
    Les bénéfices seront reversés directement au projet pour faciliter le quotidien de près de 200 enfants péruviens d'Ayacucho et rendre autonome financièrement les institutions partenaires (comedors & orphelinat).
    Pour plus d'informations : http://savoiroserlasolidarite.org/portfolio/projet-perou/
    Ou même : http://www.madmoizelle.com/mission-humanitaire-perou-295122

7. Noëlinee

Noëlinee
    Expand Collapse

Les hits de la fauchée était une de mes rubrique préférée, mais depuis quelques temps je suis assez déçu de ce que j'y trouve. Les articles sont banales, les prix sont inintéressants...

8. Illusions

Illusions
    Expand Collapse
    Guest

Je me lasse de cette rubrique aussi.
    Plus d'originalité comme avant et je trouve ça dommage.

9. Lounaatic

Lounaatic
    Expand Collapse

Le pandaaa :puppyeyes: Mais c'est le genre d'accessoire que j'adore sur les autres, mais que j'oserai jamais porter haha.

Sinon j'adore le premier avec le pompon, et j'adore la couleur du 3ème qui est (selon moi) top pour l'hiver !
    Perso j'ai un bonnet qui est un mix entre un képi et un béret, que j'ai acheté à Somewhere il y a quelques années, et dont je suis accro <3

10. schlobi

schlobi
    Expand Collapse

Oh le bonnet panda est trop mignon !!!
    (par contre je sais pas comment vous faites pour porter ce type de bonnet sans avoir l'air d'avoir une :zizi: sur la tête (avec la fente en plus sur le bonnet ça n'aide vraiment pas à penser à autre chose hahaha)
    Un petit tutos peut être ? :)

Chargement...