Les 10 Hits de la Fauchée #132 — Une sélection pour les petites !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 13 février 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

Beacakista et JijiSTR ont BigUpé.
  2. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

J'adore le body :puppyeyes:, et vous savez ou on peut trouver un pantalon tartan (pas leggings et qui fasse pas tapis de mamie )? :)

JulietteVonGeschenk a BigUpé ce message
  3. JijiSTR

JijiSTR
    Expand Collapse

La robe corail est superbe :loveeyes: Du haut de mes 1m53, c'est un sujet qui m'intéresse et j'en ai profité pour aller lire l'article "Où s'habiller quand on est petite" que je ne connaissais pas. Quand je vais acheter en magasin, je privilégie ceux ayant un rayon enfant où je peux trouver des trucs sympa en 16 ans car je n'en connais pas avec un rayon spécial "petites". Je suis allée zieuter Asos petite et c'est assez sympa entre les modèles qui semblent vraiment petites pour certaines et les filtres proposés (les prix soldés sont bien aussi).
    2 Big up pour ces articles :fleur:

@Louarn je n'en sais rien. Je ne savais même pas ce qu'était un pantalon tartan...

#3 JijiSTR, 13 février 2015
    Dernière édition: 13 février 2015
  4. mei-lili

mei-lili
    Expand Collapse
    Boum!

5. soazboul

soazboul
    Expand Collapse

Merci pour cette article !!!!! :jv:
    Moi qui n'avais pas porté de robe depuis presque 10 ans et qui en cherchais une mais ne trouvais jamais ce qui me plaisais j'ai craqué pour cette robe et je l'adore :puppyeyes:
    Me voila réconciliée avec les robes et avec une envie furieuse d'en acheter d'autres

Chargement...