Les 10 hits de la fauchée #20 : spécial festivals !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 16 avril 2012.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. latitefay

latitefay
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Sérieusement, je suis la seule à pas comprendre l'association entre mode et festival ?

Pour moi c'est quasiment la même tenue tous les ans, vieilles converses, vieux jean/short, t shirts des éditions précédentes et vieux sweat shirt pour les concerts tardifs.
    N'oublions pas la casquette contre le soleil et l'inoubliable poncho style sac poubelle pour les jours pluvieux !

Je me vois vraiment mal traîner trois jours en brassière, mini jupe ultra serrée ou avec un chapeau gigantesques qui fera super plaisir à mes voisins...

3. Heran.

Heran.
    Expand Collapse
    La vie est un état stable de non équilibre.

J't'avouerais que je comprends pas non plus. Surtout que les petits festivals où je vais, c'est plutôt genre "Roulons nous joyeusement dans la paille/boue/sciure" Alors y aller en jupe, je vois même pas comment c'est possible. Pareil pour les espadrilles : super dangereux dans le cas où tu te retrouves entrainée dans un pogo ^^'
    Mais le short US est top canon ! :top:

4. Louise Védrine

Louise Védrine
    Expand Collapse
    Si tu savais...

En fait, c'est un style pour Coachella 2012, c'est ça ? Bon, il n'y a plus qu'à être ultra connue comme Katy Perry, et on pourra s'balader comme ça cet été. Sinon, je resterais avec mes mini bottes de boue, les quinze couches de pull et un vieux jean.

5. EllaFitz

EllaFitz
    Expand Collapse
    La valse des monstres

J'adore cette édition des 10 hits de la fauchée, c'est vraiment celle que je préfère depuis les débuts des hits de la fauchée. La sélection est juste canon :bave:

6. Irma Bud

Irma Bud
    Expand Collapse
    Mrs Punchline Holmes

si j'osais porter des brassières, je me serais jetée sur celle de la séléction ! bon malheureusement c'est pas le cas :cretin: (et je me demande bien QUI porte ça serieux ?! je trouve ça sublime, mais tellement importable ! d'habitude j'ose tout et n'importe quoi, mais là je bloque sérieusement ...)

7. lucitron

lucitron
    Expand Collapse
    En hibernation

La montre est trop mignonne <3

8. Myniloly

Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

En fait, j'ai remarqué un truc quand j'ai fait Woodstower l'an dernier : moi j'y ai campé trois jours, mais certaines personnes ne venaient qu'une journée. Celles-là étaient effectivement bien fringuées. J'ai remarqué qu'il y avait vraiment un style de festival, un peu hippie chic / indien blabla. Moi par contre, je faisais vraiment peur à voir, comme tous mes compagnons d'infortune d'ailleurs ^^'
    Mais j'admets que c'est complétement what the fuck de conseiller cette "jupe beetlejuice" pour faire des bonds au milieu de la foule (même si j'aime beaucoup cette sélection quand même).

9. Monsieur B.

Monsieur B.
    Expand Collapse
    L'ouest entre en guerre et les squelettes sortent de terre.

Personellement en festival, c'est vans/espadrille, short en jean tout délavé, et tee shirt de groupe, de festoch, ou simple pour au cas où avoir une dédi dessus :yawn:
    Mais j'aime quand même cette sélection ! Très été, très hippie <3

Chargement...