Les 10 Hits de la Fauchée #243 t'ont trouvé de jolies bottines 

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 15 septembre 2017.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

----- Publicité -----
  2. lucielou

lucielou
    Expand Collapse

Trop drôle je viens d'acheter les première il y a peine 3 jours ( zalando attention c'est pour pied fin ! )

Blumeen a BigUpé ce message
  3. Smaje

Smaje
    Expand Collapse
    Team os de Mégaloceros en plomb blindé!

@lucielou Mais du coup, tu les portes avec un slip ou avec un slim? :cretin:

(Par contre merci du tuyau pour la largeur des pieds, avec mes panards bien larges la déconvenue est souvent au rendez-vous pour les chaussures, donc si je peux savoir chez qui ne pas commander, c'est toujours ça de gagné :))

Blumeen a BigUpé ce message
  4. nka

nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder

Je cherche des richelieu à talons comme la paire 2, mais moins hautes. Mais merci de l'article :fleur:

5. Lioncourt

Lioncourt
    Expand Collapse

Moi c'est mort j'ai eu le coup de foudre pour des bottines Aldo à 120 balles :crying: (ce modèle sans les patchs)
    si quelqu'un sait ou trouver des bottines équivalentes moins chères vous aurez ma reconnaissance éternelle

6. nka

nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder

@Cilece New Look en font pour pieds larges, souvent, j'ai pris une paire à ma mère pour 30€ et elles font pas cheap. Moi j'ai une paire à 50€ mais elle est en vrai cuir avec les découpes richelieu. À surveiller régulièrement, c'est un modèle qu'ils font souvent.

Cilece a BigUpé ce message