Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les 10 hits de la fauchée #3 Spécial Fêtes. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci ! Je n'avais pas vraiment d'idées pour ma soirée (sauf pour le vernis) maintenant j'ai de quoi faire.
Sélection très sympa, bien joué Emilie! Seul bémol pour moi, les boucles d'oreilles, qui me font vraiment penser à des pompons de rideau...
ça va les prix j'adére. Le tope à pois est sympa !! mais non aux boucle d'oreille je-me-prend-pour-un-rideau x) manque plus que porter une robe qui a l'air découpée dans un vieux rideau (et dieu sait qu'y en a des tonnes avec la mode du vintage) et c'est bon déguisement en rideau réussi \o/
Pour ce qui est des vernis à ongles H&M, pour les avoir testé, je te les conseille vivement ! Je trouve les couleurs vraiment sympa, les contenances sont plus que raisonnables (y'en a de différentes tailles et à différents prix, le plus cher étant à 4 euros je crois sans en être sûre), et tiennent relativement bien. Quant à celui de l'article, je l'ai testé avec un rouge acheté à H&M aussi, et il est vraiment sympa !
Merci merci merci! Tant de sites et de magazines s'adressant aux jeunes filles de nos jours ont tendances à oublier que la plupart sont fauchées et nous font miroiter des produits de luxe que l'on ne peut même pas s'offrir en rêve...Moi je dis il en faut pour tous les goûts et les portes-monnaies! Merci encore. XO XO
ET BEN VOILA ! Prenez-en de la graine, honteux magazines féminins ! Un petit prix, c'est pas "100 cadeaux à moins de 200?" ff: