Les 10 hits de la fauchée #37 : Fifty shades of Red

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Josephine, le 23 novembre 2012.

1. Josephine

Josephine
    Expand Collapse

2. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

25 euros les collants :eek:

3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Non, non, non, c'était une faute de frappe !

Les collants sont à 5€90 ! On est dans les Hits de la Fauchée tout de même :d

4. Josephine

Josephine
    Expand Collapse

Mille pardons, j'ai rajouté un 2 au mauvais endroit, ils sont bien à 5,90€ !
    Promis j'arrête de sniffer du chamallow.

5. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

6. Josephine

Josephine
    Expand Collapse

Merci ! :)

7. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Arf, moi c'est tout l'inverse, j'avais déjà jeté des œillades ébaubies à cette tendance rouge dans les collections d'automne-hiver, donc j'ai cliqué avec joie sur l'article et... rien que j'aime vraiment, ni même quoi que ce soit que j'avais déjà repéré.[​IMG]
    Et pourtant, j'en ai vu de jolies choses pourprées et pas chères cet automne !

On a décidément pas les mêmes gouts Josephine :lol: Mais c'est pas grave ^^

8. Monsieur B.

Monsieur B.
    Expand Collapse
    L'ouest entre en guerre et les squelettes sortent de terre.

depuis quelques semaines je ne peux pas voir les diaporama sur madmoizelle... Dommage la selection m'intéresse :/

9. Destiel Mok´

Destiel Mok´
    Expand Collapse
    "-You can fly? -I'm a bird Poh..."

Heeeeelp je suis a la recherche d'un manteau genre petit chaperon rouge (donc rouge le manteau, donc techniquement je dois etre au bon endroit) bon totalement cape ou juste manteau normal avec une groooooooosssse capuche, mais a part sur le site de la redoute (mais mooort je vis a l'etranger) ou un site grande taille (le mateau est mortel mais le 42 va etre trop grand) je trouve pas.

HEELLLLLPPPPP

10. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Manteau rouge, je t'aurais dit Camaieu ou Morgan, mais à capuche, ça devient de suite plus rare (en tout cas à petit prix), surtout s'il faut livrer hors France...

A 80 euros, il y a ce trench Burberry :
    Veste Burberry Femme Manteaux et Trench Capuche Rouge-222 [5269-1105F] - €79.04 : marquesvente.com
    (sans doute moyen de le trouver moins cher ailleurs en cherchant sa référence)

Sur ebay, beaucoup moins cher, mais beaucoup plus informe aussi :
    eBay | Femme Trench Manches Longue Sweat Blouson Jacket Veste à Capuche Manteau 42-46

Cette cape sinon (même si elle n'a pas vraiment une capuche) :
    eBay | Femme Mode Millesime Trench-coat Cap Manteau Veste Outwear Nouveau SMFR WCOT183

Ah, ceci sinon ?
    http://cgi.ebay.fr/WOMENS-HOODED-WI...=UK_Women_s_Coats_Jackets&hash=item46083a93c7
    ou
    http://cgi.ebay.fr/WOMEN-LADIES-QUI...UK_Women_s_Hoodies_Sweats&hash=item46092bb391

(si tu ne trouves pas de boutique, ebay ou les sites d'annonces sont une bonne alternative ;) )

11. Destiel Mok´

Destiel Mok´
    Expand Collapse
    "-You can fly? -I'm a bird Poh..."

12. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Ah vi, il est très sympa en effet ^^ Et même si la capuche est pas énorme, il a une forme très chaperon :)

Chargement...