Les 10 hits de la fauchée #41 - Spécial pulls !

27 Octobre 2012
375
2 286
1 714
J'suis p'têtre dans la catégorie des méga-super-fauchées mais je trouve que cette rubrique s'adresse plutôt aux filles ayant un budget "normal" mais pas aux "fauchées", personnellement je ne peux pas me permettre de mettre plus de 3euros dans un t-shirt ou un collant, 5 euros dans un pull et 10 dans un pantalon, et encore je n'achète de vêtements que tous les six mois et seulement 2 ou 3 pièces, des chaussures c'est exceptionnel : une paire tous les deux ans pour 30 euros... Et je ne suis pas dans une situation particulière, je vis sous le seuil de pauvreté en étant salariée à mi-temps et en poursuivant des études à côté sans pouvoir toucher aucune aide ou prestation sociale comme énormément d'autres jeunes de moins de 25 ans. Alors même si cette rubrique est sympa et est une bonne idée, je pense personnellement que le terme "fauchée" est mal choisi et ne se base pas sur la réalité du budget d'une personne vraiment fauchée... Je pense qu'il serait possible de créer une rubrique qui met en avant des fringues à moins de 10 euros, neufs et de marques, ça existe et j'en suis la preuve vivante, mes vêtements sont de qualités et ne m'ont pas coûté un bras... :)
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Moi, pour avoir des pulls sans me ruiner, je demande à ma Mamie, c'est encore le meilleur plan ! :jv:
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
princessequibrille;3857321 a dit :
J'suis p'têtre dans la catégorie des méga-super-fauchées mais je trouve que cette rubrique s'adresse plutôt aux filles ayant un budget "normal" mais pas aux "fauchées", personnellement je ne peux pas me permettre de mettre plus de 3euros dans un t-shirt ou un collant, 5 euros dans un pull et 10 dans un pantalon, et encore je n'achète de vêtements que tous les six mois et seulement 2 ou 3 pièces, des chaussures c'est exceptionnel : une paire tous les deux ans pour 30 euros... 
Haha, nous avons la même échelle de prix! Non, cette robe à 20€ est très belle mais avec la même somme je peux avoir quatre ou cinq t shirt ou trois pulls, voire 40 vêtements chez Emmaüs!
 
27 Octobre 2012
375
2 286
1 714
archibrald;3859907 a dit :
Haha, nous avons la même échelle de prix! Non, cette robe à 20€ est très belle mais avec la même somme je peux avoir quatre ou cinq t shirt ou trois pulls, voire 40 vêtements chez Emmaüs!

C'est clair, certains Emmaüs sont de vraies mines d'or, l'autre jour j'y ai trouvé deux très beaux jeans pour 2euros chacun, et au niveau des livres aussi ça vaut le coup :) mais c'est un autre sujet ^^
Et j'ai bien envie de me lancer dans le "recyclage" de vieilles fringues, trouées ou défraichies ou juste devenues trop petites, ma nouvelle devise c'est "faire du neuf avec du vieux", comme ça même si je ne fais pas les soldes cette année, j'aurai quand même l'impression d'avoir de nouvelles fringues sans rien avoir à dépenser et en ayant en plus des pièces uniques !
C'est la découverte de l'atelier re-act qui m'a donné la motivation : http://re-act.fr/
et voir la vidéo très chouette :http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=8uYkihv-s5s
Y'a plus qu'à s'y mettre !
 
Dernière édition :
E

etlamarmottealors

Guest
Pareil que certaines, je trouve le nom de la rubrique assez mal choisi. Je suis pas vraiment fauchée, pourtant j'irais pas mettre plus de 15-20€ maxi dans un pull, surtout en période de soldes. Faudrait revoir les prix à la baisse, ou changer le nom de l'article.

J'aime bien le H&M, je vais essayer de m'en trouver un basique comme ça avec une couleur peps.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes