Les 10 hits de la fauchée #41 - Spécial pulls !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par PerrineP, le 11 janvier 2013.

  1. PerrineP

    PerrineP
    Expand Collapse
    Spécialiste modasse

  2. Nadja__

    Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

    J'aime les couleurs vives des pulls H&M. Et là gros coup de coeur pour le pull Gémo. <3
     
  3. Janis Harvey

    Janis Harvey
    Expand Collapse
    Mélange instable

    J'suis p'têtre dans la catégorie des méga-super-fauchées mais je trouve que cette rubrique s'adresse plutôt aux filles ayant un budget "normal" mais pas aux "fauchées", personnellement je ne peux pas me permettre de mettre plus de 3euros dans un t-shirt ou un collant, 5 euros dans un pull et 10 dans un pantalon, et encore je n'achète de vêtements que tous les six mois et seulement 2 ou 3 pièces, des chaussures c'est exceptionnel : une paire tous les deux ans pour 30 euros... Et je ne suis pas dans une situation particulière, je vis sous le seuil de pauvreté en étant salariée à mi-temps et en poursuivant des études à côté sans pouvoir toucher aucune aide ou prestation sociale comme énormément d'autres jeunes de moins de 25 ans. Alors même si cette rubrique est sympa et est une bonne idée, je pense personnellement que le terme "fauchée" est mal choisi et ne se base pas sur la réalité du budget d'une personne vraiment fauchée... Je pense qu'il serait possible de créer une rubrique qui met en avant des fringues à moins de 10 euros, neufs et de marques, ça existe et j'en suis la preuve vivante, mes vêtements sont de qualités et ne m'ont pas coûté un bras... :)
     
  4. Aamu.

    Aamu.
    Expand Collapse
    L'Âme d'un dragon

    Moi, pour avoir des pulls sans me ruiner, je demande à ma Mamie, c'est encore le meilleur plan ! :jv:
     
  5. Insert_Spoon

    Insert_Spoon
    Expand Collapse
    Troll de qualité

    Haha, nous avons la même échelle de prix! Non, cette robe à 20€ est très belle mais avec la même somme je peux avoir quatre ou cinq t shirt ou trois pulls, voire 40 vêtements chez Emmaüs!
     
  6. Janis Harvey

    Janis Harvey
    Expand Collapse
    Mélange instable

    C'est clair, certains Emmaüs sont de vraies mines d'or, l'autre jour j'y ai trouvé deux très beaux jeans pour 2euros chacun, et au niveau des livres aussi ça vaut le coup :) mais c'est un autre sujet ^^
    Et j'ai bien envie de me lancer dans le "recyclage" de vieilles fringues, trouées ou défraichies ou juste devenues trop petites, ma nouvelle devise c'est "faire du neuf avec du vieux", comme ça même si je ne fais pas les soldes cette année, j'aurai quand même l'impression d'avoir de nouvelles fringues sans rien avoir à dépenser et en ayant en plus des pièces uniques !
    C'est la découverte de l'atelier re-act qui m'a donné la motivation : http://re-act.fr/
    et voir la vidéo très chouette :http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=8uYkihv-s5s
    Y'a plus qu'à s'y mettre !
     
    #6 Janis Harvey, 13 janvier 2013
    Dernière édition: 13 janvier 2013
  7. etlamarmottealors

    etlamarmottealors
    Expand Collapse
    Guest

    Pareil que certaines, je trouve le nom de la rubrique assez mal choisi. Je suis pas vraiment fauchée, pourtant j'irais pas mettre plus de 15-20€ maxi dans un pull, surtout en période de soldes. Faudrait revoir les prix à la baisse, ou changer le nom de l'article.

    J'aime bien le H&M, je vais essayer de m'en trouver un basique comme ça avec une couleur peps.
     
Chargement...