Les 10 hits de la fauchée #5 - Spécial soldes Asos

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 19 décembre 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Aamu.

Aamu.
    Expand Collapse
    L'Âme d'un dragon

Le manchon est superbe !

3. Roonil Wazlib

Roonil Wazlib
    Expand Collapse
    Lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière, le fenouil est un objet redondant.

Moi j'aime carrément le short qui va avec le pull vert Curve. Il est en vente aussi?

4. Sheim

Sheim
    Expand Collapse

6 euros le bracelet, 25 euros le pull, un manteau à 67 euros... Les hits de la FAUCHÉE sérieusement ?!

5. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

je trouve les prix raisonnables mais je suis assez d'accord que si l'on est fauché on hésitera à mettre 70 euro dans un manteau et qu'on préférera en acheter un tout pourri à mim ou attendre les soldes... (voir les 2)

6. Sheim

Sheim
    Expand Collapse

Je suis d'accord que 60 euros pour un bon manteau c'est pas exorbitant mais c'est pas une affaire.
    Quand cette rubrique est sortie je pensait qu'on aurait vraiment une sélection d'article pour les fauchées, parce que à ces prix là à la limite on a la sélection shopping du jour =°
    'fin moi c'est pas avec mon misérable revenue d'étudiante que je me payerais ce genre d?article, il faut quand même avoir un minimum de moyens ....

7. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Je trouve pas ça très cher non plus. On peut trouver moins cher c'est sur mais il faut chercher 3000 ans. Par contre je trouve tout moche, à part le manteau :erf:

8. Irma Bud

Irma Bud
    Expand Collapse
    Mrs Punchline Holmes

pimkie, h&m, friperies, monoprix (<3), bouis bouis chinois (y'en a pas partout mais tu peux y trouver de véritables perles, vraiment), zara enfant (je suis d'accord ça ne va pas à tt le monde, mais bon.), récupération des parents/grands-parents (c'est vrai que tout le monde ne garde pas ses vieilles fringues, mais si c'est le cas, c'est vraiment des repères archi-cools les vieux greniers lol), brocantes, trocs, ebay ...
    ces prix-là sont largement corrects, mais plutôt pour des articles non soldés ... (j'ai trouvé ya 2 semaines un pull chez h&m à 15?, jumeau de celui de l'article)
    sincèrement, il y a moins cher !!
    (par contre le turban il est réellement pas cher, et :bave: )

9. Hilly

Hilly
    Expand Collapse
    Team Tonks

Je suis plutôt d'accord avec les madz qui disent que c'est "cher" pour un hit de la fauchée.

Comme le titre le dit c'est qu'on a plus de sous.
    J'ai trouvé des pulls super bien qui sont restés doux après être passé à la machine pour 14?. Mais bon je pense que quand on est fauchée on ne va pas acheter chez Asos, même pendant des soldes.

10. Irma Bud

Irma Bud
    Expand Collapse
    Mrs Punchline Holmes

oui je suis plutôt d'accord lol ! c'était juste pour dire que si t'es vraiment, vraiment fauchée (:hello:), tu peux vraiment trouver moins cher ! mais c'est vrai que c'est complètement pas cher par rapport aux mag féminins (leurs prix sont si droles.) !

pardon pardon, je voulais dire monop enfant plutôt ! (oh remarque même chez les adultes, parfois ça passe les prix :P enfin du moins tu peux avoir de très bonnes surprises !)

Chargement...