Les 10 Hits de la Fauchée #57 - Les mignonneries de mai

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Je hais les imprimés et le fluo (sur moi), c'est peut être dû à la mode et à ce qu'on trouve en magasin mais du coup je ne vois jamais rien qui me plait ici :/

(à part le sac rouge, il est chouqui ce sac rouge! <3)
 
1 Mars 2012
4
1
354
Boisemont
Bonjour, les liens ne fonctionnent pas en direction du site de la Halle, je ne trouve pas malgré ma recherche le top avec les pommes ni celui avec les chatons ... trop mimi ... j'adore
 
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
C'est vraiment cool que vous mettiez des fringues à des prix abordables :cupidon:

(pas comme la presse féminine avec sa sélection "Petits prix" qui viennent de chez Comptoir des Cotonniers :cretin:-)
 
13 Février 2011
214
93
704
La Tour de Salvagny
C'est marrant la "mode"

J'ai tilté sur le pyjama à flamants roses.. non pas parce que j'ai fondu dessus comme sur une photo de chaton mais parce que ma mère en avait un dans le genre. Et ça date des vacances en familles.. Soit entre 5 et 10 ans en arrière x)
Avec ma soeur on trouvait ça super cucu d'ailleurs :yawn:

Mais je critique pas ! Comme je vous dix, ces 10 hits me font l'effet d'une photo de chaton, genre "awwww c'est mimi"

D'ailleurs j'ai bien envie du top chaton et des derbies en dentelle (que je pense très salissantes aussi) et le sac à main!
 
27 Janvier 2012
53
25
1 594
Yverdon
Sympa les derbies en dentelles !
Pour ma part, j'ai déjà la robe à ceinture H&M. Au moment de l'acheter j'étais pas vraiment fan des motifs (c'est la couleur que j'adore) mais elle est bien pratique pour le printemps/été !
 
11 Avril 2013
3
0
152
Quand je clique sur le liens des chaussure Gémo je tombe sur le site de la Halle , c'est normal ???????:tears:
 
1 Mars 2012
4
1
354
Boisemont
clara15;4110522 a dit :
Quand je clique sur le liens des chaussure Gémo je tombe sur le site de la Halle , c'est normal ???????:tears:
pareil, pleins de galeres sur les liens ... impossible de trouver les top presentés ... chuis decue .. j'ai craqué sur les pommes et les ptits chatounets .... :moqueur:
 
11 Avril 2013
3
0
152
crapaudhaya;4110571 a dit :
clara15;4110522 a dit :
Quand je clique sur le liens des chaussure Gémo je tombe sur le site de la Halle , c'est normal ???????:tears:
pareil, pleins de galeres sur les liens ... impossible de trouver les top presentés ... chuis decue .. j'ai craqué sur les pommes et les ptits chatounets .... :moqueur:
moi aussiiiiiii .. j'irais voir en magasin quand même pour être sûr! :cupidon: si elles y sont pas , je meurs .. :non:
 
7 Janvier 2013
1 194
242
1 084
Paris
lejournaldeponce.com
clara15;4110582 a dit :
crapaudhaya;4110571 a dit :
clara15;4110522 a dit :
Quand je clique sur le liens des chaussure Gémo je tombe sur le site de la Halle , c'est normal ???????:tears:
pareil, pleins de galeres sur les liens ... impossible de trouver les top presentés ... chuis decue .. j'ai craqué sur les pommes et les ptits chatounets .... :moqueur:
moi aussiiiiiii .. j'irais voir en magasin quand même pour être sûr! :cupidon: si elles y sont pas , je meurs .. :non:

J'ai corrigé l'erreur du lien Gémo. Les sites ne sont pas encore mis à jour, je crois que le plus simple pour les trouver c'est d'aller en boutique :)
 
11 Avril 2013
3
0
152
PerrineP;4113902 a dit :
clara15;4110582 a dit :
crapaudhaya;4110571 a dit :
clara15;4110522 a dit :
Quand je clique sur le liens des chaussure Gémo je tombe sur le site de la Halle , c'est normal ???????:tears:
pareil, pleins de galeres sur les liens ... impossible de trouver les top presentés ... chuis decue .. j'ai craqué sur les pommes et les ptits chatounets .... :moqueur:
moi aussiiiiiii .. j'irais voir en magasin quand même pour être sûr! :cupidon: si elles y sont pas , je meurs .. :non:

J'ai corrigé l'erreur du lien Gémo. Les sites ne sont pas encore mis à jour, je crois que le plus simple pour les trouver c'est d'aller en boutique :)
Merciiii :)
 
3 Avril 2009
38
7
1 569
fontaine
Bonjour,

sachez qu'après vérification dans un magasin Gémo le prix des sandales indiqués est de 19.99 soit beaucoup moins "Hits de la fauchée"qu'a moins de 10euros. Je trouve cela décevant venant de Mad vous pourriez tout de même vérifié un minimum! Faire la promo de vêtements & accessoires abordables c'est très bien pour un magazine qui traite de mode encore faut-il ne pas s'arranger en retirant des chiffres des prix car les magasins ne font pas pareil!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes