Les 10 Hits de la Fauchée #88 – La sélection spéciale petites

24 Mai 2013
341
1 499
1 204
La JUPE.
La jupe patineuse que quand tu fais 1,65m et moins, elle t'arrive facile au genou voir en dessous.
Merciiiii !! :worthy:
 
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
muteprincess;4587788 a dit :
La jupe patineuse que quand tu fais 1,65m et moins, elle t'arrive facile au genou voir en dessous.
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]J[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]e mesure [/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]1m58 [/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]1m60 et je n'ai jamais eu ce problème avec les jupes  :shifty:[/font]
 
24 Mai 2013
341
1 499
1 204
ahvana;4587816 a dit :
muteprincess;4587788 a dit :
La jupe patineuse que quand tu fais 1,65m et moins, elle t'arrive facile au genou voir en dessous.
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]J[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]e mesure [/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]1m58 [/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]1m60 et je n'ai jamais eu ce problème avec les jupes  :shifty:[/font]

Je mesure 1,62m, mais j'ai des petites jambes en fait, c'est pour ça. :)
 
20 Février 2010
237
374
2 274
30
Lyon
@perinnep : je t'aimerais d'amour toute ma vie si tu me trouvais une veste en cuir/simili-cuir pour petites: du haut de mon mètre 58, les manches de ces vestes m'arrivent au bout des doigts ("j'peux pas, j'ai pas de mains !"), les épaules flottent et la taille est trop large (tou-jours).
Bref, voici votre mission si vous l'acceptez, jeune hobbit, et que la force soit avec toi !
 
L

La femme de Frank

Guest
azeleen;4587893 a dit :
@perinnep : je t'aimerais d'amour toute ma vie si tu me trouvais une veste en cuir/simili-cuir pour petites: du haut de mon mètre 58, les manches de ces vestes m'arrivent au bout des doigts ("j'peux pas, j'ai pas de mains !"), les épaules flottent et la taille est trop large (tou-jours).
Bref, voici votre mission si vous l'acceptez, jeune hobbit, et que la force soit avec toi !
Il y a celle ci en vrai cuir sur ASOS, celle ci sur Miss Selfridge ou celle là sur Dorothy Perkins en simili, et comme dit Nepsie y a également des trucs sympas dans les rayons enfants (celle ci aussi en simili chez Zara par exemple). Il suffit de fouiller un peu et tu peux trouver ton bonheur. ;)
Ne me remercie pas. :drama:
 
Dernière modification par un modérateur :
25 Novembre 2013
18
5
164
muteprincess;4587788 a dit :
La JUPE.
La jupe patineuse que quand tu fais 1,65m et moins, elle t'arrive facile au genou voir en dessous.
Merciiiii !! :worthy:
moi je ne me prends plus la tête je me les fait moi même ces jupes là! :XD:
 
26 Septembre 2012
149
144
2 214
34
Paris
morganlegars.com
happy-hamburger;4589082 a dit :
Est-ce que par hasard quelqu'un connait des petites blogueuses modes ? Ça me dirait bien d'avoir des idées de tenues et des bonnes adresses parce que je galère de plus en plus à m'habiller avec mes 1m56 !

OWAAAAI donnez nous des noms ! haha

Sinon Perrine, moi et mon mètre 45 te remercient du fond du coeur pour cette sélection *_*
 
7 Janvier 2013
1 194
242
1 084
Paris
lejournaldeponce.com
azeleen;4587893 a dit :
@perinnep : je t'aimerais d'amour toute ma vie si tu me trouvais une veste en cuir/simili-cuir pour petites: du haut de mon mètre 58, les manches de ces vestes m'arrivent au bout des doigts ("j'peux pas, j'ai pas de mains !"), les épaules flottent et la taille est trop large (tou-jours).
Bref, voici votre mission si vous l'acceptez, jeune hobbit, et que la force soit avec toi !
J'accepte ma mission ! Il y a des vestes très très cool chez Miss Selfridge pour les petites si tu veux aller voir :) (sélectionne cuir)
 
7 Janvier 2013
1 194
242
1 084
Paris
lejournaldeponce.com
mobelieves;4589625 a dit :
happy-hamburger;4589082 a dit :
Est-ce que par hasard quelqu'un connait des petites blogueuses modes ? Ça me dirait bien d'avoir des idées de tenues et des bonnes adresses parce que je galère de plus en plus à m'habiller avec mes 1m56 !

OWAAAAI donnez nous des noms ! haha

Sinon Perrine, moi et mon mètre 45 te remercient du fond du coeur pour cette sélection *_*
Alors il y a Eleonore Bridge (leblogdelaméchante) qui fait 1m55, le Blog Mode Lili qui fait moins d'1m60, La Penderie de Chloé qui fait 1m54 ou encore Les Petites Elegances (1m59) :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes