Les 10 leçons de mode foireuses d'Anna dello Russo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Josephine, le 10 septembre 2012.

1. Josephine

Josephine
    Expand Collapse

2. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

:facepalm: :facepalm: :facepalm:

Non mais sérieusement??!! Je crois que les trucs qui me choquent le plus c'est le coup de "la mode doit être inconfortable" mon dieu mais oui, pour être fabulous je pense d'ailleurs qu'on devrait réhabiliter les corsets et s'empêcher de respirer, perchées toute la journée sur des talons de 18.
    Coco Chanel se facepalm dans sa tombe.
    Quant au "la mode est plus importante que le style", je trouve ça tellement plus beau quelqu'un qui a un style assumé un peu original, bref personnel, que les gens qui suivent aveuglément les tendances saison après saison parce que la Mode l'a dit.
    (Je tiens à clarifier quand même : j'adore la mode, j'adore m'habiller, j'adore faire les boutiques, mais jamais encore j'ai acheté un truc parce qu'il fallait l'avoir, y a des tendances sur lesquelles je flashe, mais y a des trucs pour lesquels je dis non et non)

Bref "La mode passe, le style reste"

3. Yoow

Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

Hahaha le 2e top commentaire de la vidéo sur youtube :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Nan c'est vrai je sais pas comment t'as pu traduire Josephine, je comprenais rien à ce qu'elle disait avec son accent !
    À part ça, facepalm pour sa leçon. Et à quand un featuring avec Pitbull ou un truc du genre ?

4. e.g.

e.g.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Lady Gaga elle doit la kiffer, je suis sure qu'elles se comprennent les 2

5. opioide

opioide
    Expand Collapse
    Guest

Navrant.

J'aime les vêtements, j'aime la mode. Je les aime en tant qu'outils servant la personnalité de chacun.

Alors quand la caricature du mauvais goût donne des conseils de ce genre en tentant de les faire passer pour les 10 commandement de la modeuse, j'ai envie de lui dire :

"Vas-y, ouvre la mer rouge en 2 tel le Moïse de la mode que tu crois être, engouffre toi dedans et laisse toi écraser par les flots s'abattant sur toi et tes adeptes (si tant est qu'il y en ait) !"

Et bon débarras.

6. Elyee

Elyee
    Expand Collapse
    Wannabe.

J'ai bien retenu la leçon, demain j'irais à la fac en minirobe et talons hauts (mais dois-je tout de même mettre un manteau ? :confused: ) !

7. romantic-girl

romantic-girl
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement. Guest

merci pour le fou rire :XD:
    Sinon j'ai envie de dire un gros WTF! :facepalm:

8. Sisley

Sisley
    Expand Collapse
    Impératrice Koala

Mais non voyons, tu n'y vas justement qu'avec le manteau :winky:

9. Croquelicot

Croquelicot
    Expand Collapse
    It's a TRAP² !

Cette petite robe en latex huilé est très distinguée.

:sick2:

10. Zekrinam

Zekrinam
    Expand Collapse
    I'm superwholocked

0:30 -> "Fashion is a declaration of your own freedom "

Heeeu, what ? Après, peut-être que je m'y connais pas et tout, mais la mode, c'est pas censé être le truc où on défile habillées de fringues hautes-coutures sur des podiums, les enseignes plus abordables reprennent le concept, et au final on se retrouve un peu toute habillées pareils ? Elle est où la liberté la dedans ?

Après, je peux me tromper, comme je l'ai déjà dit, j'y connais pas grand-choses, mais alors, on pourrais m'expliquer si je me trompe ? :red:

11. Gotasecret

Gotasecret
    Expand Collapse

Et bien.. ça manque un peu d'humour par ici.

12. Newie

Newie
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Je pense qu'elle essaie de caricaturer la mode. Avec un bon second degré, je trouve que cette vidéo n'est pas si mal. Il ne faut pas oublier que c'est une pub pour h&m.

Chargement...