Les 10 règles des fêtes de Noël selon Anna Dello Russo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 1 décembre 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Ah ba ça doit être sympa la fête avec elle dis donc!

Elle fume quoi sinon avant d'écrire ses articles?

(et elle a pas envie de fêter le nouvel an en fait c'est ça, elle veut attraper la pneumonie pour faire la petite fille de la chanson de Gad Elmaleh?)

3. Ghost Town

Ghost Town
    Expand Collapse
    Aime les barbes.

« 3. Choisissez quelque chose de DORÉ :
    Vous suggèrerez l’idée

que vous êtes un CADEAU de Noël à déballer. »

Héhé, hier j'ai vu un film lamentable et assez drôle du FAMEUX Alan Smithee avec Arielle Dombasle et à la fin on aurait vraiment dit qu'elle s'était emballée dans du papier cadeau doré de la tête aux pieds :yawn:. Je vais essayer de vous trouver une image, ça vaut le coup d'oeil !

edit : comme je suis hyper sympa, j'ai usé de mon scanner :cretin:

4. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

Comment ça, ne pas s'habiller en rouge et vert?
    Et il faudrait se priver de porter les bonnets de lutin qui font notre bonheur à ma s?ur et moi (et mon frère aussi d'ailleurs) depuis des années?
    Même qu'on en a trouvé des super longs avec des grelots :cretin:
    Mais ça va pas du tout ça, c'est sacrilège!
    A noël, moi, je me déguise, je kiffe, je profite du fait que ma famille est de toute façon complètement frappadingue dans sa globalité pour me lâcher sur les fringues.
    Et comme à chaque fois on m'offre trois kilos de bijoux et que pour faire plaisir je les mets tous, le sapin, c'est moi :supermad:

5. FlorenceS

FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

J'adore, parce que les petits commentaires en dessous de chaque conseil sont courts, mais géniaux^^

Le conseil Nadine de Rotschildien :
    « 10. Ne vous jetez pas sur le buffet,
    n?exagérez pas côté boissons,
    ce n?est pas POLI ! «

Où la fête de Noël perd tout son intérêt. <=== Tellement d'accord, pour moi Noël, plus que des cadeaux c'est de la bonne bouffe et du bon vinnnnnnnn ^^

6. Irina-

Irina-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

J'ai bien ri en voyant ces conseils déjantés...
    Euh je préfère rester moi-même à Noël, est ce grave docteur? :cretin:

7. Gustave

Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

Je suis FAN de son usage du CAPS LOCK.

8. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Mais c'est qui celle-là ?! :eh:

9. Oh

Oh
    Expand Collapse
    Non

Elle a fumé!!! Je me demande à quoi elle carbure. Et personnellement je déteste son look, trop excentrique.
    En plus elle est blindée de fric, ses conseils sont inappliquables pour la plupart des femmes.
    On fait ce qu'on veut bordel, y a déjà des codes implicites ou pas, pour tellement de domaines dans la vie, on va s'en farcir un supplémentaire. Je prête aucun crédit à celui-ci!
    (*I'M A HATER, AHAHA*)

10. Gros-Câlin

Gros-Câlin
    Expand Collapse

Juste :yawn:

(et ça aussi:facepalm:)

11. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Il est affreux son blog!

12. Andrinople

Andrinople
    Expand Collapse
    Provençal Le Gaulois

Lol le coup de la politesse pour le buffet. Ca dépend où on est invitée, mais en général, faire la fine bouche et grignoter du bout des lèvres, ca peut vite agacer. C'est en suivant ce genre de conseils "inappropriés" qu'un jour une copine a été obligé de me dire qu'elle avait horreur des gens qui chipotaient et qui si j'en avais envie je pouvais finir les dernières parts de gâteau au lieu de dire non merci après en avoir mangé une lichette. :yawn:

De toutes façons, on doit pas fréquenter le même monde que Della Machinose donc...

Chargement...