Les 10 séries que je ne raterai pour rien au monde en 2017

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 9 janvier 2017.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

J-4 avant les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire :gnih:
    J'ai tellement hate!

Senyo, Hygge, Whiskie et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. lueure

lueure
    Expand Collapse
    bouing bouing

le sujet de "The Handmaid's tale" me met un peu mal à l'aise.. mais je testerai pour les actrices.

Mlle C. et Laoragwen ont BigUpé.
  4. Melle Sosostris

Melle Sosostris
    Expand Collapse
    Vini vidi vici

Handmaids me fait vraiment envie, et je continue Game of Thrones. Je jetterai un oeil aux autres séries mais il n'y a que cella qui me tente vraiment.

5. Shumylee

Shumylee
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Handmaids a l'air pas mal, le résumé me donne envie de tester.
    Sinon j'ai découvert 3% sur Netflix, une dystopie brésilienne que j'ai franchement kiffé. En gros la société est partagée en 2, les pauvres qui vivent sur le continent, et les riches, qui font partie des 3% a être sélectionner lors d'une sélection appelé "processus". Et le processus est particulièrement tordue dans certains épisodes. J'ai fini la 1ere saison, j'espère qu'ils continueront à produire cette série.

Thedreaming, Howling et Chess Fenrir ont BigUpé ce message.
  6. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

Oui, absolument, une saison 2 est prévue ! http://www.madmoizelle.com/3-pour-cent-netflix-serie-critique-680573

Babitty Lapina a BigUpé ce message
  7. Shumylee

Shumylee
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

J'ai raté l'article de Madmoizelle, merci @Aki

8. Clochette&

Clochette&
    Expand Collapse
    Lapinous lapinous

Ouh, super! Pour moi ce sera les adaptations de livre : Handmaids et Amrican Gods :d

9. Eliantha

Eliantha
    Expand Collapse
    Books & Tea

J'attends avec impatience The Good Fight (quel bonheur de retrouver Diane, sa classe, sa férocité, son engagement féministe... c'est un personnage que j'affectionne beaucoup!), je suis très curieuse de découvrir The Handmaid's Tale (même si je redoute un peu, ça a l'air d'être le genre d'oeuvre un peu traumatisante mais que l'on regarde malgré tout car c'est puissant, et intéressant) et je ne résisterai certainement pas à la tentation de regarder The Last Tycoon, puisque je partage l'obsession d' @Aki pour Matt Bomer! :puppyeyes:

10. Hygge

Hygge
    Expand Collapse
    -

J'ai TROP hâte de Handmaid's Tale. J'ai dévoré le bouquin il y a peu, et le trailer montre pas mal de trucs cool :gnih:Notamment sur les couleurs qui vont être bien exploitées, et ça c'est super cool :dowant: Bon par contre déjà que c'était assez dur à lire, à voir ça va être difficile à certains moment je pense :hesite: Et vivement American Gods aussi, les séries de Fuller me manque, et un truc à base de Neil Gaiman ça peut que être cool :puppyeyes:

11. stl44

stl44
    Expand Collapse
    "Ah le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs...

Je suis bien intriguée par la suite de Roméo et Juliette ! La bande annonce me branche plutôt bien ! :)

Mlle C. a BigUpé ce message
  12. LaubeD

LaubeD
    Expand Collapse

La grosse fan de Roméo et Juliette que je suis est très tentée par Still Star Crossed. Je me suis toujours posé la question de l'après mort des deux amants donc ça peut être sympa.

Mlle C. a BigUpé ce message
Chargement...