Les 10 trucs que j'aurais voulu dire à mon moi de 15 ans

23 Avril 2008
113
24
2 359
Berlin, Allemagne
1) Tout ira bien, à la fin, mais ce sera mouvementé. A 30 ans tu auras réalisé tous tes rêves, sauf d'aller au Japon, mais tu t'en foutras un peu.
2) Les réponses à tes questions sont dans le Deuxième Sexe de Simone de Beauvoir. Tu le liras dans un an et ça ira nettement mieux à ce moment-là.
3) Continue l'allemand et accroche-toi en anglais, ça va grave te servir :)
4) Tu ne feras plus jamais ce poids alors arrête de mettre ces tshirts taille 800. Au fait, tes jambes sont TRES BIEN.
5) Vazy, éclatche-toi, rase-toi le crâne, teins tes sourcils en mauve BORDEL (quand tu te trouveras jolie, t'oseras plus).
6) On s'en fout de ces gens, tu ne les reverras jamais. Ceux des dix prochaines années non plus d'ailleurs : personne ne compte.
7) Reste à distance des bourges. Ils ne t'accepteront jamais. Ils feront à peine semblant.
8. Je viens de me renverser une bouteille de coca sur les genoux en écrivant la ligne précédente mais oui, la plupart du temps, ton problème de maladresse compulsive sera réglé.
9) Apprends la guitare et à chanter. Tu regretteras, sinon.
10) Dans quelques années, ce sera l'an 2000. Ne va pas à cette soirée.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Génial ! :yawn:

Je crois que globalement, je me foutrais une bonne baffe pour changer d'amis et arrêter les baggys !

Et ce que je me demande maintenant, c'est ce que me dirait la Yana-de-32-ans ! :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Yana;1700290 a dit :
Génial ! :yawn:

Je crois que globalement, je me foutrais une bonne baffe pour changer d'amis et arrêter les baggys !

Et ce que je me demande maintenant, c'est ce que me dirait la Yana-de-32-ans ! :d
Tu me donnes une idée de topic toi :winky: .
Bon sinon je me dirai:
-arrête de t'habiller comme Sheldon!
-les mecs ne sont pas tes ennemis va pé-cho et lâche tes cahiers pendant qu'il en est encore temps!
-apprends le solfège jouer d'un instrument c'est cool zut
-arrête de manger des Kinder bueno tes cuisses te diront merci
-change de meilleure amie
-R. n'est pas si mal que ça arrête de le rembarrer, J ne s'intéressera jamais à toi ne rêve pas!
-t'as 15 ans arrête de te faire des couettes, de mettre des baggys
-tes cheveux au naturel sont beaucoup mieux
-Vas chez l'ophtalmo'!
-Entraînes toi à penser que tu n'es pas moche parceque je peux te dire que 4 ans plus tard tu vas encore te poser la question si tu commences pas maintenant.
 
6 Mai 2010
461
358
1 654
J'ai 16 ans? et je me plierai bien à toutes ces règles (dont les cas cités me correspondent en tous points), mais? Je sais pas, j'y arriverai pas. Merci pour tes conseils Elise, mais je crois qu'il y a 1 chose qu'on ne pourra pas changer chez "nous" les ados : on n'écoute jamais les plus vieux que nous !
 
14 Décembre 2008
23
5
1 564
Bordeaux
1) franchement tu as eu raison d'imposer ton style et tes gouts dés ton entrée au lycée.
2) si tu croise un mec avec les cheveux longs habillé army je suis pas sur qu'il sera bon pour toi alors reste loin de lui ou tu vas en baver !!!
3) mais sérieux met toi a bosser tu vas redoubler 2 fois !!!
4) tu veux pas coucher avec lui ... alors ne le fait surtout pas c'est important la premiére fois !!!!
5) suit tes cours d'anglais tu vas t'en mordre les doights.
6) je t'assure tu vas pas mourir si tu vas voir ta famille en espagne pour apprendre la langue.
7) regarde ce Christopher Mccandless tu est folle de lui, embrasse le avant qu'il ne rentre chez lui car il n'ose pas.
8) arréte de te retenir de sourir juste parce-que tu as des bagues.
9) courage je sais que ça va etre dur avec les parents,et n'oublie pas ta meilleure amie pour ce type.
10) mais si tu ne fais pas tout ça ton année 2010 sera quand même génial car tu aura un chéri fantastique, une meilleure amie qui t'aura pardonné, enfin ton diplome a 21 ans, enfin ton appart, et un CDI bref tu t'en sortira quand même bien !
 
16 Mars 2008
32
1
2 169
Rixheim
ahah, c'est quand on lit ce genre d'article (qui nous rappel beaucoup de souvenirs) qu'on est heureux d'avoir été ce qu'on a été a 15ans! je ne peux pas dire que j'ai pas profité a fond de mon adolescence! sauf que moi j'ai réussi à allier le fantasme sur rock star en plus de Roger!
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Voyons... C'est assez banal en fin de compte.

1) Coupe tes cheveux aux épaules et regarde, tu as un sèche-cheveux ET un lisseur.
2) Commences les talons, ça te pousseras à être plus féminine et tu seras mieux dans tes basques.
3) N'arrêtes pas la Natation Synchronisée
4) Ni les Scoutes.
5) En 2005/2006, ne te laisses surtout pas abattre par la déprime adolescente, tu ne redoubleras pas ta 1° S
6) Ah, et n'oublies pas de prendre Spé Physique. (Ce que j'ai fait, mais si je n'avais pas doublée je serai partie en SVT)
7) Tu avais un coup avec A. et tu as mal joué à cause de ce manque de confiance en toi. MAIS FONCE PUTAIN§
8 ) Quitte les cours de ce prof de guitare-imbu-de-lui-meême et commence le Saxo (ou le piano). Après tout c'était ça que tu avais écrit en 1° choix sur ta wishlist au Solfège.
9) Ne te rapproches pas trop de certains, tu leur feras du mal, et comme tu n'aimes pas blesser les gens ça ne te feras pas du bien.
10) Refuse les avances de P., tu perdras un ami très cher.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
- Ecoute ta voix et ta voie, ne te descolarise pas par la faute des autres.
- Ne te laisse plus jamais bouffer par les autres.
- Défends-toi.
- Sois forte parce que ce n'est qu'un début.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes