Les 10 vidéos virales qui ont marqué 2010

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 29 décembre 2010.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. elo004

elo004
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Woua je n'avais jamais vu le gamin reprendre Lady Gaga, il m'a scotché!!! Justin Bieber n'a qu'à bien se tenir...:icon_4laugh:

Sinon la vidéo qui m'a marqué cette année c'est le gros bide au petit journal "Snoop Doggy Dogg, qu'est-ce-qu'on attend " Elle me fait toujours autant rire! hihi

3. Mariegolote

Mariegolote
    Expand Collapse
    NutellAddict

Bon alors apparemment j'ai du vivre en ermite cette année parce que je n'ai vu que deux vidéos, celle des gamins chanteurs !

Sinon elle est magique celle du plongeur, ralala...

Et qu'est-ce que j'ai ri devant le baryton !!!

4. Elya

Elya
    Expand Collapse
    Dirty Little Freak

Aaaah, Guillaume Néry... :3

5. Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ca fait genre quatre fois de suite que je regarde la vidéo de Guillaume Néry, ce mec me scotche complètement.

6. Anouk-Nouk

Anouk-Nouk
    Expand Collapse
    La petite infantile

Guillaume Néryyyyyyyyyyyy ! C'mon papa, plongeur et fanatique, qui m'a montré la vidéo. On était tous restés scotchés.
    Blague à part, j'en connaissais pas des masses des vidéos. Mais le rouquin m'a bien fait rire.

(Le baryton russe me fait peur. Je vais faire des cauchemars cette nuit...)

7. Syberia

Syberia
    Expand Collapse
    Shake ya ass

Merton est excellent !

8. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'étais où pendant tout ce temps? C'est la première fois que je regarde ces vidéos (à part double-rainbow et Greyson). La vidéo du bariton m'a fait trop rire. Surtout grâce aux sous-titres!

9. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

C'est pas faute d'en avoir causé sur mad, pourtant :d

Je vous conseille de vous mettre dans le noir, vidéo plein écran et son à fond pour kiffer vraiment la vidéo de Guillaume Néry :)

10. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Dis-toi que c'est comme si au foot, un joueur, en plein match, emportait le ballon dans les buts en marchant tranquillement, l'air de rien, sous le regard des défenseurs qui se demandent "mais qu'est-ce qu'il est en train de foutre ?"

11. Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Oui, ils ont réalisé le film sur quatre après-midis, je crois

12. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

J'adore la vidéo de Guillaume Nevy !!! Il est plus que balèze j'suis sur le cul là. :up:

Par contre la vidéo de Eduard Khil est vraiment mais super naze quoi. Il ne fait rien d?exceptionnel il n'a rien à foutre là oO" (et en plus c'est nul ce qu'il fait XD) :facepalm:

Chargement...