Les 100 Mecs à Adopter - Le classement 2013

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 15 février 2013.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. hatalide

hatalide
    Expand Collapse

Je ne connaissais pas ce Mark, il est pas laid mais ça ne vaut en aucun cas une première place:eek:

3. minimou

minimou
    Expand Collapse
    Guest

Keuah ? :eek: Notre fabuleux @Fab n'est pas numéro 1 du top 20 des chefs d'entreprises !! :shifty:

4. Deb M.

Deb M.
    Expand Collapse
    Mrs DiCaprio // Shit a brick and fuck me with it.

Thomas a gagné 28 places :free:

5. Fancy Candle

Fancy Candle
    Expand Collapse

Mais pourquoi n'ont-ils pas fait un 6ème vote général ? Parce que moi j'ai voté quasiment à chaque fois, mais je préfère quand même un de telle catégorie plutôt qu'un autre.
    Et je ne connais pas ce gagnant, au fait !

6. nepthys

nepthys
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Rien que dans les 20iers, y'en a 6 que je connais pas et une 10aine dont je me demande ce qu'ils font là... (Sérieusement, Alexandre Astier 19ème alors qu'Orlando Bloom est 96ème?? O_o )

7. Vashta Nerada

Vashta Nerada
    Expand Collapse
    plouf badaboum

Euh... Marc andré grondin, il est trop fort, il est à la fois 80eme et 18eme... Un petit souci technique ?

8. harryjoe

harryjoe
    Expand Collapse
    S'en tape le coquillard Guest

Assez étonnée de la 1ère place. Non pas qu'il soit vilain ou pas talentueux... maiiiis :neutral: vraiment ? Je savais pas qu'il avait une telle notoriété alors

9. FlorenceS

FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

A croire qu'y a eu un soucis dans le comptage .... bizarre, très bizarre !
    Mais bon, Ryan Gosling est quand même dans le top trois, alors ça doit bien correspondre aux votes !

10. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Je ne connais pas celui qui a remporté le classement (et apparemment je suis pas la seule, qu'est ce qu'il fait en 1ère place :eh: ?)

11. 7happymuffins

7happymuffins
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Wouah ! Je découvre ce classement pour la première fois !

Ne le connaissant que de nom, je pensais qu'il s'agissait de classer les différentes "catégories de mecs" proposés par "adopte un mec.com"  alors ça m'a jamais intéressé...

Je savais pas que c'était un classement de célébrités masculines ! O_O La prochaine fois, je voterai ! :P

Par contre, quels sont les critères de choix ? Physique ? Popularité en fonction de la coolitude du personnage ? Popularité en fonction de leur boulot ? Ou mec qu'on voudrait adopter s'il était disponible sur le site ? :domokun:

Parce que, ça a l'air d'un gros mélange de tout ça... et du coup, quand on s'imagine que c'est le critère physique par exemple, y'a certaines places qui surprennent un peu ! (même si bien sûr, les critères de beauté physique sont totalement subjectifs)

12. Rigel

Rigel
    Expand Collapse
    Allons-y !

Ah mais moi je préfère 10 fois Alexandre Astier à Orlando Bloom. :hot:<3

Comme tout le monde, je ne connais pas le premier.
    Et d'après son facebook, ça a fait très plaisir à Mr Poulpe d'être 30ème. :yawn:

Chargement...