Les 100 mecs à adopter - Le classement final

16 Décembre 2011
543
555
1 764
35
Grenoble
Non mais Guillaume Canet ?! SERIEUSEMENT GUILLAUME CANET ?! L'homme dont tous les films, je dis bien tous, qu'il soit réalisateur ou acteur, sont des BOUSES (allez à part Espion(s) peut-être)?! L'homme au regard de cocker qui sort avec une mauvaise actrice qui de la pète ?! SERIEUSEMENT ????!!!!! OU EST ANTOINE DE CAUNES ?! JE PROTESTE ! Y A UNE PLACE POUR ZAC "MOCHE" EFRON ET POUR CHRISTOPHE MAE ET PAS POUR TOINOU ?????
Je pars me pendre, salut !


ps: Ryan Gosling, triste lui-aussi de sa 3ème place sur le podium, est venu arrêter mon geste désespéré. Nous sommes fiers de vous annoncer notre mariage et notre future ribambelle de 10 enfants blonds.

pps : chéri, si tu lis ceci...sache que je t'aime quand même, mais que désolée, Ryan quoi. Je sais que tu comprendras, tu serais prêt à virer ta cuti pour lui.
 
14 Juin 2011
227
173
1 134
NANCY
Drôlissime !
Je plussoie pour Joseph GL. Par contre, on dirait que Guillaume Canet a pris le relais de Romain Duris au niveau des filles ^^
Enfin que ce soit l'un ou l'autre, j'aurai préféré en voir un autre en WINNER :d
 
28 Avril 2012
41
19
369
Reims
J'avoue que Guillaume Canet 1er, sa m'a fait drole !
Il est chou d'acc, mais toçut de même !!

Yen a certains dans ce classement qui me surprènent assez, genre Ewan Mc Gregor avant Christian Bale . Ya que moi que Batman fait frissoner jusqu'aux orteils ? entre son corps d'apolon, son sourie a faire fondre un Ice Berg et son coté british, les filles franchements il méritait le top 10 . Enfin moi ce que j'en dit !

Par contre je suis d'acc Alexandre Astier n'es pas la gravure de mode qu'on vais en poster dans la chambre, mais son charme et son humour corosif font un sacré effet.

J aurais aimé que le peit frère de Ian dans VD, Paul Wesley soit au classement (mais on peut pas metre tout le monde je sais^^) de même que les frères qui me font fantasmer et fliper à la fois (coctaïl détonant si il en est! ) de Supernatural ^^
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
36. Adam Levine, Chanteur, 33 ans

Apparemment, vous pardonnez au chanteur de Maroon 5 sa voix criarde et son duo avec Xtina Aguilera.

http://imados.fr/content/5/4/7/515476/adam-levine-noir-et-blanc.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikiped...Adam_Levine_at_2007_MyCokeFest_in_Atlanta.JPG

Blasphème. Sa voix criarde.. Je ne le permettrai pas !!! :non:

Mais allez, Ryan Gosling et Ian au top ça panse les blessures de mon coeur.. J'aurai également ajouté Micheal Trevino ! (Tyler de Vampire Diairies)

http://www.malecelebnews.com/wp-content/images/2012/01/Happy-27th-birthday-Michael-Trevino-04.jpg
 
31 Mai 2012
1
0
352
J'adore ce site, j'adore le blog et les sondages, non seulement on y rencontre des gens vraiment agréables et en plus de ça les articles à lire sont hyper intéressants franchement Merci Adopte ! À tous celles et ceux qui ne connaissent pas je vous conseille vraiment d'aller y faire un tour vous ne serez pas déçu(e)s !!!
 
29 Mai 2014
479
3 066
3 824
Bon, y'a Johnny Depp et Hugh Jackman donc les goûts féminins ne sont pas morts.:sexe:
Quoique : Christophe Maé, franchement ? :dunno:

Mais, par tous les diables : OU EST SIMON BAKER ? OU ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes