Les 1001 tenues du Met Gala 2012

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 9 mai 2012.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les 1001 tenues du Met Gala 2012.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Jules Winnfield

Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

La plupart des tenues sont immondes :neutral: (big-up Marc Jacobs). Les plus jolies sont Emma Stone et Amy Adams

3. Aamu.

Aamu.
    Expand Collapse
    L'Âme d'un dragon

C'est assez... (Je trouve pas de mot) De voir que du côté des robes féminines il y a de la couleur, de l'extravagance, quitte à ce qu'il y ait des ratés, alors que du côté de ces messieurs, c'est noir, noir, et re-noir... Je n'arrive même pas à différencier les différents tuxedo d'une marque à une autre tellement ça se ressemble... :erf:

4. Skjoldmø

Skjoldmø
    Expand Collapse

mais mais c'est Cruella???

5. ririne

ririne
    Expand Collapse
    All I ever wanted was the world

Emma Stone est vraiment la plus mimi!:fleur:
    les autres y a quand même pas grands choses à sauver! et puis pourquoi cette déferlante de rouge à lèvres bordeaux foncé? les maquilleuses ont eu un prix de gros??:eh:

6. mrslolilal

mrslolilal
    Expand Collapse

C'EST LE CARNAVAL looooooooool

7. Kellybundy

Kellybundy
    Expand Collapse

La plupart sont vraiment moches, et le maquillage est catastrophiques!! C'est quoi ce rouge à lèvre foncé, ces teints trop bronzés artificiellement? Pour une fois, les stars sont vraiment moches et beaucoup plus humaines. Rares sont les robes de bon goût. décevant.

8. Ilyna

Ilyna
    Expand Collapse

Choquée de la tête de Mary Kate Olsen, on dirait qu'elle est en plastique et qu'elle a 40 balais !
    C'est vrai que c'est bizarre, personne leur dit qu'elles ne ressemblent à rien ? Parce que la plupart c'est quand même une cata !

9. lalaya

lalaya
    Expand Collapse
    Stressée a mort

Mary Kate Olsen a l'air tellement vieille Oo

10. SallyVonHolle

SallyVonHolle
    Expand Collapse
    Psychedelic Mind

Mary-Kate Olsen = cauchemar
    Ce que je trouve hallucinant, c'est que c'est bien une des premières fois que je regarde des photos de tapis rouge avec autant de faces luisantes. Euh la poudre matifiante ça existe mesdames ! On dirait des statues de cire !!!
    Non et puis sérieux, faudrait arrêter de faire les portes manteaux pour des créateurs juste pour porter de la griffe et gratter un chèque, la majorité des robes sont catastrophiquement laides et trop difficiles à porter. Un beau paquet d'épouvantails !

11. Shanes

Shanes
    Expand Collapse
    Enjoy it wildly

J'ai été vraiment déçue des tenues pour cet événement ! Les pires resteront Marc Jacobs, Florence Welch, Chloé Sevigny et SJP.

Sinon Emma Stone et Rooney Mara <3

Mais une de mes préférées n'est pas sur le diapo, Dianna Agron :cupidon:

12. Dorothy

Dorothy
    Expand Collapse
    Gaga Oulala

La robe de Cristina Ricci est assez WTF aussi (genre on avait la flemme de couper le tissu alors on a laissé comme ça), ainsi que la personne déguisée en mage qui est en arrière-plan.

(d'ailleurs c'est très rigolo d'observer l'arrière-plan sur toutes ces photos, avec ces gens qui n'avaient pas prévu d'être pris en photo à ce moment-là ! Il y en a des très drôles !! :taquin:)

Chargement...