Les 101 choses à faire en 1001 jours.

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Stille, le 12 mai 2007.

1. Stille

Stille
    Expand Collapse
    Blasée

Alors alors,

J'ai fait une recherche, ça n'a rien donné. Pourtant c'est une idée qui commence à beaucoup circuler sur la toile. En visitant quelques blogs, j'ai pu voir que certaines d'entre vous avaient déjà entamé la leur depuis peu de temps ou depuis plus longtemps... Et les autres ?
    Est-ce que ça vous tente ?
    Pour résumer, il s'agit donc d'établir une liste de 101 choses à faire en 1001 jours ( un peu moins de 3 ans), on peut piquer des idées, nourrir sa liste d'idées propres, saugrenues comme plus sages... Et on raye a fur et à mesure qu'on réalise ces petits 'défis'.

Si celles qui se sont déjà prêté au jeu pouvaient en parler, nous dire si ça avance, si c'est pas trop dur, ce serait bien !
    ( n'hésitez pas à mettre un lien vers votre liste si vous le souhaitez )

Voilà.

Edit de Fab : et si on répertoriait toutes les listes dans ce post ?

Pour calculer votre date (merci Mindalajinka)

2. Stille

Stille
    Expand Collapse
    Blasée

Oh c'est toujours ce qu'on se dit ! Enfin pour ma part, quand j'ai lu l'idée quelque part, je me suis que c'était pas pour moi, que j'étais pas assez imaginative pour ça.
    Et puis j'y suis revenue quelques temps plus tard, et là je me suis dit, pourquoi pas?
    J'ai mis une soirée et une bonne partie de la nuit à la faire, mais j'en suis arrivée à bout, et j'en suis assez satisfaite.
    Comme je le disais, tu peux t'inspirer en partie des listes que tu peux trouver sur le net ( et éventuellement du topic "Learning to love you more " sur le forum Arts ). C'est une amorce.

3. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

j'ai commencé et j'ai jamais fini.. trop long :)

4. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'ai fait ma liste sur mon blog, et finalement je trouve qu'on arrive à trouver pas mal de trucs, le manque d'imagination arrive au bout d'un moment mais bon, on continue deux jours après et voilà. Et c'est chouette si ça devient un peu nimporte quoi.
    Enfin j'ai trouvé ça super à faire et puis les listes ça m'amuse. Je compte faire la liste des trucs débiles pour lequels je me suis emballée pendant moins de deux jours (genre apprendre l'esperanto) et qui s'avèrent être de cuisants échecs. C'est ma spécialité l'hystérie de très courte durée pour tout et nimporte quoi.
    Pour ma liste des 101 choses, ça avance mais j'ai tendance à ne pas forcément penser à rayer les choses faites parce que j'oublie. Menfin. :d

5. Stille

Stille
    Expand Collapse
    Blasée

Elle est super ta liste Nadja. J'aime bien ça " Faire l?amour couverte de peinture et sur une immense toile."

Faudra s'y tenir, hein :P

6. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

pareil pour moi c'est pour ça que je la publierai pas sur le net..

7. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

8. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Moi je sais pas faire de jolis liens bouh, donc bahheu si vous voulez voir la liste, dirigez vous sur mon blog, première page, vers le milieu :P
    J'ai bien mis 2 heures à le faire lol, finalement c'est super long de trouver 101 choses à faire :eek:

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai bien envie de la faire, mais je n'ai pas trop le temps, ni la patience il faut l'avouer. Mais je me lancerais peut-être un jour !

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi, je pense que je vais la recommencer. Je n'ai jamais réussi à aller jusque 101 et elle ne me correspond plus vraiment. Je ne l'avais pas fais sérieusement à ce moment là alors que maintenant j'en ressens le besoin :P

11. The Libertines

The Libertines
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'en suis à 15 choses!:rolleyes:

12. meg01

meg01
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Je trouve cela tres marrant et satisfaisant lorqu'on a accompli nos "taches" mais en 3ans on peut beaucoup changer nan ? Peut etre qu'il y aura certaines choses que je n'aurai plus envie d'accomplir ... Une autre question : est-on obligé de tout réaliser ? ça m'a l'air difficile ... Ah oui, et lorqu'on marque par exemple "faire ceci une fois par jour", je ne suis pas sûre de pouvoir m'y tenir ...

Chargement...