Les 10 pires conseils qu'on m'a donnés sur le sexe

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 9 avril 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse

2. candyclown

candyclown
    Expand Collapse

Freehug, Manea, Leviosa et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. melumelo

melumelo
    Expand Collapse

"prouter mais pas du cul", mon dieu j'ai ri :rire::rire::rire:

Que celle à qui ce n'est jamais arrivé après une levrette lève la main :unicorn:

4. Poptarts

Poptarts
    Expand Collapse
    Cracra Stardust

Ce fou rire sur la levrette qui fait péter XD

5. Neverland90

Neverland90
    Expand Collapse

melumelo, Mindala Jinka, CutaPica et 13 autres ont BigUpé ce message.
  6. Gabelote

Gabelote
    Expand Collapse
    Ouverte du lundi au vendredi, de 8h à 18h :buzy:

Bien au contraire, écoutez votre con, car, après tout, il est le mieux placé pour savoir ce qui lui fait plaisir !

Dhuoda, Kaus Australis, Like_the_sun et 40 autres ont BigUpé ce message.
  7. Mowette

Mowette
    Expand Collapse

Question : ça se trouve où les digues dentaires ? On en trouve facilement en pharmacie ? :red:

Sassegra a BigUpé ce message
  8. Amaj

Amaj
    Expand Collapse

@Mowette Je ne sais pas mais il existe des tutos sur internet pour créer des digues dentaires à partir de préservatifs masculins. ;) J'ai jamais testé mais c'est bon à savoir :rire:

9. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

C'est marrant d'ailleurs perso j'ai toujours l'impression que les nanas se donnent des tas de conseils partout (entre elles, dans les magazines féminins, webzines, youube etc). Parfois techniques jusqu'à l'absurde, genre c'est limite si on te dit pas
    "Alors pour une teub entre 14 et 17 cm qui tire sur la gauche de 15°, commencez par trois grands coups de langue sur le gland et après vous faites haut, bas, bas, droite, gauche gauche et vous devriez battre le boss de fin de niveau"

Alors que les mecs, question cunni, mine de rien ils sont assez nombreux à pas vouloir y toucher (mais la pipe ça va merci bien). Et pour trouver des conseils, à part de vagues forums, bon. Ou alors on leur dit vaguement que les préliminaires, c'est bien.
    Je dis pas que les mecs doivent se forcer à faire des cunnis hein. Mais je constate que c'est toujours les mêmes qu'on incite à donner du plaisir et les autres à s'y abandonner. Et après il paraît qu'on est mal baisées. Je.

(Remarque ces messieurs tout ce qu'on leur demande c'est d'en avoir une grosse et de tenir longtemps, comme si se faire pilonner c'était la clé de la jouissance alors que non. Je plains les mecs qui n'ont pas ces attributs. En vrai ça doit être hyper complexant d'avoir un micropénis)

Dhuoda, melumelo, AStarShinesBright et 14 autres ont BigUpé ce message.
  10. candyclown

candyclown
    Expand Collapse

#10 candyclown, 10 avril 2017
    Dernière édition: 10 avril 2017
    Manea, Ruban et Freehug ont BigUpé ce message.
  11. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

@ElectraHeart : complètement d'accord... On fait comme si dans nos sociétés hommes et femmes étaient à égalité au lit mais que dalle. D'une manière générale on demande toujours aux meufs de se sacrifier pour leur mec, professionnellement aussi en particulier. (Oui je parle de sacrifice pour des pipes, imaginez devoir en faire régulièrement quand on aime pas ça...errrrkk)

Quant aux problèmes d'homophobie et transphobie liés à ces questions-là, autant que j'en parle pas parce que je vais m'énerver (et pondre un roman)

Allons-y, Manea, Maia Chawwah et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. Hedera Hellix

Hedera Hellix
    Expand Collapse
    Panda punk

Ah, les conseils pourris ...
    "Ne fais pas de fellation, ça fait salope" vs. "fais-en à chaque fois, surtout si tu espère avoir un cunni" (je fais ce que je veux merde)
    "faut griffer" / "faut mordre" / "faut pas laisser de marques"
    "on dit pas je t'aime avant / pendant / après un rapport" (autant à un plan cul je veux bien, autant ta moitié je vois pas le problème)

Et je pourrais en sortir tant d'autres !

melumelo, AStarShinesBright, Cyalhina et 5 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...