Les 17 punchlines les plus drôles et méchantes des critiques cinéma

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Kalindi, le 26 avril 2018.

1. Kalindi

Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 Kalindi, 26 avril 2018
    Dernière édition par un modérateur: 26 avril 2018
    ----- Publicité -----
  2. Dulsao

Dulsao
    Expand Collapse

Niark niark niark niark il y en a des bonnes quand même hé hé

YeahLow et Kaylie ont BigUpé.
  3. Vadim

Vadim
    Expand Collapse

Oh non The Fountain moi j'ai pleuré, je comprends complètement qu'on traverse les âges et les dimensions pour Rachel Weisz <3

Thinocephale, Leann Soillearch, Mewen et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. ju-rassic

ju-rassic
    Expand Collapse

Uhuhuh je me suis tellement ennuyée devant The Foutain que je l'ai pourri sans aucun scurpule à un de mes ex alors qu'il me le montrait parce que c'était son film pref... il a fini pour me dire "il est pas si bien que ça en fait"

Thinocephale et CutaPica ont BigUpé.
  5. Daydream

Daydream
    Expand Collapse
    Fatiguée de voir des gens bien mourir du cancer et des pourris crever centenaires.

OMG que c'est horrible... j'ai tellement ri XD
    J'aime beaucoup ce concept d'article.
    Merci de m'avoir appris que BHL avait fait des films. J'ai cru que mes yeux allaient poper de mes orbites :oo::fear:
    A propos du Jour et la Nuit, justement, j'ai lu sur Wiki que :
    Maintenant, j'ai presque envie de voir ce film, juste pour rigoler ^^

LaSergenteChef, Kounette, Thinocephale et 14 autres ont BigUpé ce message.
  6. Gabelote

Gabelote
    Expand Collapse
    Momentanément en pause

Bon sang, je kiffe ce concept (et approuve la critique pour le film de la liste que j'ai vu). Il faudrait un genre de recueil en ligne des meilleurs dézingages de film, ce serait une nouvelle manière jouissive de glandouiller !

Thinocephale, Marie-Gertrude, Trémazane et 5 autres ont BigUpé ce message.
  7. Madthilde

Madthilde
    Expand Collapse
    Schtroumpfette contrachiante

Pour s'être fait une soirée nanar avec des potes sur ce film, je ne peux que confirmer avec emphase. Ce n'est même pas une ligne méchante, c'est juste une stricte description de la réalité. C'est la réalité qui est méchante pour le coup.

Mais quand même, de loin ma préférée, celle qui m'a fait hurler de rire pendant cinq minutes :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    :puppyeyes:<3:jv:

Je me la garde pour plus tard, elle est juste trop belle.

Kmarlou, leaking_b, LaSergenteChef et 23 autres ont BigUpé ce message.
  8. Daydream

Daydream
    Expand Collapse
    Fatiguée de voir des gens bien mourir du cancer et des pourris crever centenaires.

On pourrait créer des expressions idiomatiques à partir de ces punchlines.

...moche comme un téléfilm allemand sur M6... c'est presque de la poésie XD

Thinocephale, Eclaireur, Marie-Gertrude et 8 autres ont BigUpé ce message.
  9. mondaysghost

mondaysghost
    Expand Collapse

Rachel Weisz <3<3<3<3<3<3

Vadim a BigUpé ce message
  10. mondaysghost

mondaysghost
    Expand Collapse

Mais euh, Pi c'est bien d'abord ... mais je l'accorde, il faut être dans le bon état d'esprit !:)

Kmarlou et Jeannedarkh ont BigUpé.
  11. Lili Liane

Lili Liane
    Expand Collapse
    Un jour j'irai vivre en théorie Parce que en théorie, tout se passe bien !

Le meilleur critique de mauvaise foi et débiteur de punchlines assassines sur les films pour moi ça reste M. Connard :rire: <3*

J'avais adoré sa critique de Star Wars 8 :yawn:
    Extraits choisis:

"Rey tambourine à la porte tel un témoin de Jéhovah un jour de pluie, mais Luke l’envoie paître. "

"Kylo quitte la salle du trône, détruit son casque pour pouvoir nous montrer sa bouille joufflue tout le reste du film, et nous ne le remercions donc pas"

"Oui, mais si Kylo restait là… il détruisait le dernier croiseur rebelle et le film s’arrêtait là. Donc, hop, très tranquillement, on le rappelle à la base pour sauver le scénario qui n’a aucune raison d’exister. C’est incroyable."

"La bougresse, malgré le fait qu’elle ait mangé deux missiles à trois centimètres de la truffe, n’a d’ailleurs pas non plus une cicatrice. Mais hop, elle utilise la Force (décidément, j’insiste, dans la première trilogie, pourquoi fallait-il former les jedis si c’est si facile ?) et vole tel Superman, bras en avant, dans une scène ridicule jusqu’à sa passerelle ravagée, passe un sas et regagne le vaisseau où elle s’effondre, inconsciente, épuisée ou alors simplement parce qu’elle a honte de la scène précédente. Je penche pour la seconde solution."

https://unodieuxconnard.com/

https://unodieuxconnard.com/2017/12/15/star-wars-episode-viii-les-derniers-jar-jar/

Batmars, Weena88, Victoria Grace et 16 autres ont BigUpé ce message.