Les 24h de Stan

Sujet dans 'Forum Nancy/Metz' lancé par Ad astra, le 11 mai 2012.

1. Ad astra

Ad astra
    Expand Collapse
    Reine du Trivial Pursuit

Départ prévu le 26 mai pour les 24h de Stan'

D'ailleurs le théme me parait assez prometteur "A la conquête de l'espace" :yawn:

2. x-Juu.lie57

x-Juu.lie57
    Expand Collapse
    Amoureuse

Si j'avais vu ça plus tôt j'y aurais répondu, dommage !
    J'y ai participé et c'était vraiment génial :d

3. Patatelalex

Patatelalex
    Expand Collapse
    Guest

je répond, 1 mois après, mais c'était trop cool! :fleur:
    Le char de mon école c'était le wall-e tellement-trop-beau-qu'on-a-gagné!

4. Ahu'ura

Ahu'ura
    Expand Collapse
    Le cul entre 2 chaises !

C'est quoi les 24h de Stan? :erf:

5. Ptitfaim

Ptitfaim
    Expand Collapse
    Amoureuse

Pour résumer , les 24H de Stan, c'est une manifestation organisée tout les 2 ans ou différente grande école du coin définisse leurs équipes et construisent leur propre chars autours d'un thème défini.

Durant tout un week-end les étudiants inscrit à cette manifestation poussent leurs chars (non motorisé) afin d'effectuer le plus de tour possible. A la fin du week-end le char aillant fait le plus de tour est gagnant.

Je t'invite à te rendre sur cette page si tu veux un peu plus de détail.

Il y a également des animations et des concerts à cette occasion.
    J'espère avoir répondu à la question, il y a certainement plus de chose à raconter sur le sujet, mais j'ai jamais pu y participer...

6. Isaï

Isaï
    Expand Collapse
    Change with season

C'est une manifestation étudiante, il s'agit d'une course de chars qui dure 24 heures.
    Ca se déroule tous les deux ans. Les étudiants doivent construire un char en rapport avec un thème donné. Le but est de faire tourner le char pendant 24 heures en effectuant le plus grand nombre de tours. Il y a aussi des concerts, de quoi boire et manger...l'ambiance y est! Le seul soucis c'est quand ça tombe durant les partiels mais c'est une très bonne excuse pour faire une pause[​IMG]
    Au plaisir de t'y voir [​IMG]

Oups devancée par Ptitfaim

Chargement...