Les 3 Suisses rebondit sur le mec tout nu de la Redoute

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 8 janvier 2012.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Eurylaime

Eurylaime
    Expand Collapse
    LIKE A TROLL

Je trouve que c'est pas mal comme répartie :cretin:... J'imagine bien les pauvres gars du marketing de La Redoute en réunion d'urgence autour d'une table, en train de proposer des idées pour rebondir sur ce buzz ^^

3. Tree Hugger

Tree Hugger
    Expand Collapse
    T'aimer un peu pour vaincre l'automne.

C'est plus sympa que de faire comme s'il ne s'était rien passé. :-) Ça a eu le mérite de me faire sourire !

4. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

J'aime beaucoup l'idée !

Par contre Tree Hugger et Calyptomène : Ce n'est pas La Redoute qui a su rebondir, mais bien les 3 Suisses qui ont profité de ce buzz pour enfoncer un peu plus leur concurrent ! Il me semble que vous aviez compris le contraire, non ?

5. tititelili

tititelili
    Expand Collapse
    Tout va bien :)

Pas de pitié pour les croissants!

6. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

Je viens de réaliser que la pub de La redoute était une pub pour des maillots de bain... En Janvier :oo:

7. Tree Hugger

Tree Hugger
    Expand Collapse
    T'aimer un peu pour vaincre l'automne.

Ahhhh mais j'avais pas fait attention, merci !

Et c'est normal que ça sorte en janvier, c'est toujours comme ça, il faut prévoir. ^^

8. Eurylaime

Eurylaime
    Expand Collapse
    LIKE A TROLL

En effet j'ai lu un peu trop vite !

9. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Pas con, puis c'est peut-être bien pour eux de rebondir sur un truc un peu quand par contre ils viennent de se faire pourrir par Sea Shepperd pour avoir foutu en vente un t-shirt avec une pub pour de la soupe aux ailerons de requins. Ha bah oui, c'est pas génial génial comme pub ça par contre.
    (mais le tshirt a été retiré de la vente, en moins de 24h je crois)

10. Rigel

Rigel
    Expand Collapse
    Allons-y !

Ou comment mettre un coup d'épée à son ennemie pendant qu'il est à terre :yawn:

En deux mots : GG !

11. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

Non, c'était des t-shirts pour enfant...
    *Edit* : ha des shorts de bain également, pardon, tu as raison !

Et puis les collection printemps/été sortent toujours en janvier, de même que les collections automne-hiver sortent en juillet, lorsque les soldes de la saison précédente démarrent :)

Je le vois pas du tout comme ça, je trouve ça plutôt bon enfant comme utilisation du buzz... C'est drôle, bien pensé, c'est un petit clin d’œil à leurs concurrents, pas une mise à mort d'animal blessé, haha (soyons honnêtes, ce "bad buzz" est plus drôle et sympathique que vraiment préjudiciable !)

12. Alunaline

Alunaline
    Expand Collapse
    Saltimbanque Pro

Avez-vous vu les retours de Tipp Ex, avec son slogan, et du Club Med, avec sa photo retouchée? C'est très bon aussi!

Chargement...