Les 30 histoires les plus mystérieuses

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Holy-Virgin, le 27 mai 2006.

1. Holy-Virgin

Holy-Virgin
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Salut à toutes!

Voilà hier, n'ayant rien à faire j'ai allumé ma télé et je suis tombée sur cette émission sur TF1. Avez-vous regardé? Vous en avez pensé quoi?
    Moi je sais pas trop, je ne crois pas aux esprits ni aux fantomes mais il y a certaines histoires qui sont assez étranges, comme la maison qui saigne par exemple??
    Et vous c'est quoi vos impressions?

2. ChaT-MalloW

ChaT-MalloW
    Expand Collapse

Haha, pareil, j'suis trop trouillarde :s Je n'ai vu que celui classé numéro un, la maison d'Ametiville ? (j'crois que c'est ça ? pas sûre pour l'ortho :s ) rien que ça m'a fait entendre des bruits cette nuit lol

3. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Euh le truc sur le poltergeist d'angleterre ma trop fiat flipper j'ai changer de chaine lol

4. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

J'ai vu la fin, mon frère était mort de trouille (bon il a quand même 15 ans hein :P), et moi j'ai bien rigolé !
    Je connaissais déjà presque toutes les histoires, aussi.

5. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

J'ai regarde en gros, qd mon pere n'a pas change de chaines, et entre mes revisions pr le ctrl de maths d'ajd.
    N'empeche que y a certaines histoires qui m'ont fait flippee...

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

j'adore ca, et même si je connais déjà jme pas m'empecher de regarder :)
    mais dès qu'il y a une photo je pense tout de suite que c'est truké XD

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis tombée dessus... J'ai vite zappé, parce que rien que de voir Carole Rousseau et Jacques Legros ben...ça m'a pas donnée envie de regarder...

Puis c'est pas le genre d'émission qui me branche en général.

8. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Tout pareil que toi :P

9. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai vu que la fin et donc "Amytiville" surtout.. Et ça fout la trouille cette histoire ! D'ailleurs j'ai jamais pu lire le livre jusqu'au bout :o

10. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

J'étais à table, dos à la télé quand ça a commencé, et rien que d'entendre les commentaires me glaçait le dos. Je suis trouillarde, et ces trucs là ça me met vraiment pas à l'aise, ça me travaille, ça m'empeche de dormir, donc j'ai demandé à ce qu'on eteigne.
    J'en avais parlé à ma psy une fois, qui m'avait dit qe j'avais du mal à faire la part du reel et de l'imaginaire (enfin mon cerveau...)

11. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

J'ai regardé. Et j'aurais pas dû :d. Y'a peut-être des trucs bidons, n'empêche qu'à moi ça m'a tellement foutu la trouille que je voulais plus sortir de ma chambre.

12. Askimette

Askimette
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Ho bah je suis rassurée de savoir qu'il n'y a pas eu que moi qui ait mal dormit ce soir là !
    La curiosité était telle que je n'ai pas pu m'empêcher de regarder ! Le poltergeist d'Angleterre est celui qui m'a fait le plus peur et je n'ai pas regarder Amityville en entier j'avais trop peur et je commençais déjà à entendre des bruits partout !:eek:

Chargement...