Les 30 histoires les plus mystérieuses

23 Octobre 2005
243
5
4 699
holy-flower.deviantart.com
Salut à toutes!

Voilà hier, n'ayant rien à faire j'ai allumé ma télé et je suis tombée sur cette émission sur TF1. Avez-vous regardé? Vous en avez pensé quoi?
Moi je sais pas trop, je ne crois pas aux esprits ni aux fantomes mais il y a certaines histoires qui sont assez étranges, comme la maison qui saigne par exemple??
Et vous c'est quoi vos impressions?
 
Niona a dit :
Je m'étais juré de ne pas regarder cette émission, trouillarde que je suis, mais finalement j'ai quand même regardé jusqu'au bout (aha sacrée curiosité). C'est le fait que ce soit réel qui me fout la trouille. J'ai très mal dormi ensuite, ça m'a turlupiné pendant des heures, mais en tout cas c'était vraiment intéressant.

Haha, pareil, j'suis trop trouillarde :s Je n'ai vu que celui classé numéro un, la maison d'Ametiville ? (j'crois que c'est ça ? pas sûre pour l'ortho :s ) rien que ça m'a fait entendre des bruits cette nuit lol
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Euh le truc sur le poltergeist d'angleterre ma trop fiat flipper j'ai changer de chaine lol
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
J'ai vu la fin, mon frère était mort de trouille (bon il a quand même 15 ans hein :P), et moi j'ai bien rigolé !
Je connaissais déjà presque toutes les histoires, aussi.
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
J'ai regarde en gros, qd mon pere n'a pas change de chaines, et entre mes revisions pr le ctrl de maths d'ajd.
N'empeche que y a certaines histoires qui m'ont fait flippee...
 
A

AnonymousUser

Guest
j'adore ca, et même si je connais déjà jme pas m'empecher de regarder :)
mais dès qu'il y a une photo je pense tout de suite que c'est truké XD
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis tombée dessus... J'ai vite zappé, parce que rien que de voir Carole Rousseau et Jacques Legros ben...ça m'a pas donnée envie de regarder...

Puis c'est pas le genre d'émission qui me branche en général.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Niona a dit :
Je m'étais juré de ne pas regarder cette émission, trouillarde que je suis, mais finalement j'ai quand même regardé jusqu'au bout (aha sacrée curiosité). C'est le fait que ce soit réel qui me fout la trouille. J'ai très mal dormi ensuite, ça m'a turlupiné pendant des heures, mais en tout cas c'était vraiment intéressant.

Tout pareil que toi :P
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
J'ai vu que la fin et donc "Amytiville" surtout.. Et ça fout la trouille cette histoire ! D'ailleurs j'ai jamais pu lire le livre jusqu'au bout :o
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
J'étais à table, dos à la télé quand ça a commencé, et rien que d'entendre les commentaires me glaçait le dos. Je suis trouillarde, et ces trucs là ça me met vraiment pas à l'aise, ça me travaille, ça m'empeche de dormir, donc j'ai demandé à ce qu'on eteigne.
J'en avais parlé à ma psy une fois, qui m'avait dit qe j'avais du mal à faire la part du reel et de l'imaginaire (enfin mon cerveau...)
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
J'ai regardé. Et j'aurais pas dû :d. Y'a peut-être des trucs bidons, n'empêche qu'à moi ça m'a tellement foutu la trouille que je voulais plus sortir de ma chambre.
 
26 Février 2006
132
1
3 699
par-ici
teamstarz.skyblog.com
Ho bah je suis rassurée de savoir qu'il n'y a pas eu que moi qui ait mal dormit ce soir là !
La curiosité était telle que je n'ai pas pu m'empêcher de regarder ! Le poltergeist d'Angleterre est celui qui m'a fait le plus peur et je n'ai pas regarder Amityville en entier j'avais trop peur et je commençais déjà à entendre des bruits partout !:eek:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes