Les 4 films d'horreur préférés de Loïc Nottet : sélection 100% frissons !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 31 mars 2017.

  1. Aki

    Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

  2. Pink Bubble

    Pink Bubble
    Expand Collapse
    Electron libre

    Pas mal du tout cette petite sélection!

    J'aurais toutefois mis The boy à la place d'Annabelle (quitte à rester dans les poupées^^), ce dernier ne m'ayant pas du tout convaincu!

    Ces dernières années on a quand même eu quelques chouettes films d'horreur, Sinister, The Witch, Tucker and Dayle fightent le mal, ...
     
    Matouh a BigUpé ce message
  3. EiraRozen

    EiraRozen
    Expand Collapse

    J'ai pas été transcendé par Annabelle (ni par The Boy) . Je parle pas de l'aspect frisson/jumpscare/blablabliblou.... (que je n'ai d'ailleurs pas vraiment eu dans The Boy) mais l'histoire en elle-même.... sans plus :neutral: (l'histoire demandé à être plus approfondie dans The Boy, dommage)

    PAR CONTRE CONJURING JE DIS OUI !!! Bon outre le couple Warren, les fantômes m'ont fais teeeeeeeelllement de peine ! (mais je crois que James Wan aime bien faire ça. Ça m'a fait pareil avec les Insidious) Et le Démon m'a fait flippé...genre vraiment. Pendant une semaine j'avais l'impression qu'un pendu me suivait dans la maison durant la nuit XDDD avec les pieds qui raclent le sol . Bon après c'est moi hein ! (d'ailleurs pareil avec Conjuring 2, tous les coins sombres me faisaient penser à Valak avec la musique et tout ! D'ailleurs aviez-vous remarqué que l'on voit le nom de Valak écrit partout chez les Warren ? Si, si, je vous jure ! )

    INSIDIOUS je dis "ouiiii" aussi ! (sauf la partie "combat" à la fin du premier..... la grosse blague :yawn: ). J'ai vraiment aimé et encore plus avec le mindfuck du 2ème volet :halp: ! Et le 3ème volet ..... j'ai eu de la peine pour le fantôme asthmatique (pas parce qu'il est asthmatique mais pour l'histoire de retraité solitaire en fin de vie que j'ai imaginé derrière ....idem pour La Mariée Noire :erf:, triste histoire )

    Et enfin la Dame en Noire.... son cri...SON CRI ! J'ai pas encore réussi à le regarder en entier XDD ! (j'avais les yeux à moitié sur un écran d'ordi.... je suis une petite :caca: )
    Explication: quand je l'ai vu pour la 1ère fois c'était à l'internat, et pour aller aux chambres, y a un loooooooooooong couloir sombre ET DEVINE QUOI ?! Quand Potter "invite" la Dame à le rejoindre dans la chambre d'enfant (c'est chelou dis comme ça), elle glisse le long d'un LOOOOONG COULOIR SOMBRE EN CRIANT !!! Autant dire qu'on était pas bien avec les filles au moment d'aller se coucher ...(et d'ailleurs qui a dû ouvrir la marche pour retourner au chambre.... exactement, c'est bibi)
     
  4. Hannah-Scarlett

    Hannah-Scarlett
    Expand Collapse

    Mouais top mi-molle selon moi
    Annabelle j'ai vraiment pas aimé, à part des screamers, rien ne fait peur. La dame en noir j'ai jamais accroché et pourtant il y a Daniel Radcliff! bon faut dire aussi que je l'ai vu dans le bus sur un téléphone avec ma besta au collège. Et sinon Conjuring les deux sont géniaux <3 Mais ça ne vaut pas Sinister qui me fait encore trembler T-T
     
Chargement...