Les 48h BD proposent des bandes dessinées à 1€ en librairie les 3 et 4 avril 2015 !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par LouiseScheuh, le 20 mars 2015.

1. LouiseScheuh

LouiseScheuh
    Expand Collapse
    Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

2. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

:paillettes:
    Si j'ai bien compris les modalités pour acheter en ligne sera disponible à partir du 27 Mars, comme la liste des librairies participantes ?

3. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    " It's not about deserve, it's about what you believe."

Camouille la grenouille a BigUpé ce message
  4. Celeste Yaneskiviana

Celeste Yaneskiviana
    Expand Collapse
    Nano/Cours... je suis prête!

Merci pour l'information et merci à @laoragwen pour son lien ;)

Laoragwen a BigUpé ce message
  5. Suomi

Suomi
    Expand Collapse
    Mélange instable

Vous savez si, comme l'année, c'est limité à une bd par personne ? Merci :)

6. Katymyny

Katymyny
    Expand Collapse

@Suomi L'an dernier déjà c'était open-bar dans les Fnac (dans celle des Ternes - Paris en tout cas).
    Maintenant que c'est payant - enfin, à 1€ -, ça m'étonnerai qu'ils limitent réellement le nombre de BD par personnes :)

Suomi a BigUpé ce message
  7. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Up ! C'est aujourd'hui !

8. Suomi

Suomi
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'y suis allée hier, j'ai pris Batman vendetta, Sherlock Holmes, Spirou et Fantasio et le top du Chat. A la fnac, cette offre est effectivement illimitée, mais ça n'est pas le cas dans certaines librairies. En fait, tout dépend du stock du libraire. J'aime beaucoup cette initiative mais je suis déçue du manque de visibilité de l'opération. Par exemple, j'ai parlé de l'événement à un copain qui est allé au furet du nord. Sur place, il n'a pas vu où étaient les bd, du coup il est reparti sans rien. L'année dernière j'étais justement allée au furet, il y avait une mini affiche pour le 48h et un libraire derrière un bureau qui les distribuait discrètement. C'est dommage car le but initial est de faire connaître la bd !

9. Greediness

Greediness
    Expand Collapse

Si l'enseigne est dans le site participant, ne pas hésiter à demander à un vendeur ! Ce que j'ai fait car il n'y avait strictement aucune visibilité (pas d'affiche, rien) et les BDs étaient dans une caisse plutôt cachée (derrière le point conseil). Dommage !
    J'ai acheté deux BDs pour moi et deux que je compte offrir (les mêmes) :
    - Le top du chat
    - les hommes viennent de Mars et les filles de Vénus

10. Moonshade

Moonshade
    Expand Collapse
    Walking on the Moon

Je viens de me prendre 5 BD, c'est la fête ! (chateau bordeaux, aliénor, princesse sara, spirou et holmes) :paillettes:Je les ai commandées sur internet par contre.

11. WeedWood

WeedWood
    Expand Collapse
    Aujourd'hui, j'ai été encore meilleur.e qu'hier. Vivement demain !!!

En effet, y en avait pas pour tout le monde ! L'année prochaine, mon papa et moi, on s'y prendra plus tôt :supermad:

Chargement...