Les 4 pires outrages à la beauté que j'ai commis dans les années 2000

12 Juillet 2008
205
144
4 714
Paris
www.instagram.com
Je pense que le pire des années 2000 sont les sourcils très épilés

J'avais beaucoup épilé les miens en cinquième, pour faire comme les filles de mon collèges et elles m'en avaient félicité... il faut dire qu'elles avaient déjà quasi toutes le sourcil à la Christina Aguilera...

Je suis tellement contente que le sourcil fourni et plus naturel est désormais à la mode !
 
5 Janvier 2013
76
138
2 184
Nantes
Je pense que le pire des années 2000 sont les sourcils très épilés!

Mais tellement! J'en fais encore les frais... J'ai trop, mais vraiment trop épilé entre mes sourcils, et je dois aujourd'hui utiliser du crayon pour combler ce vide sidéral au dessus de mon nez! Et j'épilais de façon à avoir un beau sourcil bien arrondi. Autant dire que j'ai du avoir l'air d'un clown étonné pendant 5 ans... :facepalm:
 
3 Mai 2015
637
1 470
864
33
xxx-cam0une-xxx.skyrock.com
Waouh, je me souviens de toutes ces "tendances", j'en ai testé 2 : la raie en zigzag mais mes cheveux se mettaient bizarrement et l'eau de toilette eau jeune, je ne me souviens plus celle que j'avais!
OMG, les sourcils hypra fins !!! J'ai fait cette connerie et j'en paie les frais aujourd'hui! Je n'avais qu'une ligne de poils comme sourcils et ces dernières années j'ai voulu les avoir un peu plus epais et c'est la galere, sans parler des trous XD
 
  • Big up !
Réactions : Infinity-Girl
21 Janvier 2016
60
95
679
35
Rouen
Le mascara pour cheveux j'avais le blond et le bleu fadasse que je mettais telle Malicia des X-men!
La raie zig zag est resté longtemps à la mode. J'en ai fais des noeuds dans les cheveux pour la réussir celle là!
Pour le reste, ma mère et mon bon sens m'ont empêché d'aller plus loin !
 
  • Big up !
Réactions : leaking_b
3 Novembre 2015
47
140
189
35
J'ai deux ans de plus que l'auteure de ce récit et moi ça a commencé en 1999-2000 avec le mascara violet (pour cils, pas pour cheveux) en tubes gens tube de dentifrice. Ensuite oui, j'ai bien connu les parfums Eau jeune! Anaïs Anaïs aussi quand on me l'a offert pour je ne sais plus quel anniversaire (un peu avant l'adolescence quand même). J'ai abusé du fer à friser au début des années 2000 aussi. J'aimais aussi le gloss effet mouillé. Qu'est-ce que j'ai pu en vider! A la pomme, au lait fraise, à la chlorophylle...
Maintenant la mémoire est sélective et je ne suis pas sûre de vouloir faire remonter à la surface l'intégralité de cette période ingrate! Lol.
 
3 Octobre 2015
155
820
754
41
J'ai fait la color pulse pourpre fuschia... Et les mèches blondes sur base chatain foncé aussi.

Ah oui, et une mode que je ne suis pas fâchée d'avoir lâché, c'était le gloss ultra brillant, j'en avais du doré assorti à mon fard à paupière (mon dieu.... le lampadaire) avec crayon noir bien sûr. Après des années à ne pas avoir le droit de me maquiller je crois que j'ai eu une période un peu excessive...

Ah et puis les cheveux lissés baguettes alors que j'ai des cheveux naturellement bouclés, j'en ai perdu du temps à mettre du sérum de merde qui marche pas pour que ça tienne 2 min par temps humide...

Je voulais trop ressembler à Alyson Hannigan dans Buffy quand elle était en vampire pour donner une idée. Donc un chouilla trop much.
 

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
Color Pulse, j'aimais tellement ! Bon étant très brune ça me servait à rien jusqu'en 2007 où mes parents ont accepté que ma cousine coiffeuse me fasse des mèches rouges, et donc pour les entretenir je faisais un color pulse rouge (plus facile toute seule), ça existe encore ? J'ai jamais revu le produit.
Sinon la raie en zig zag, bien parfaite, c'était moi !
 
22 Janvier 2015
147
516
2 954
@melumelo haaa mais moi aussi Alyson Hannigan était mon modèle ! Mais version cheveux courts
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du coup j'ai passé un temps infini à me faire des brushings "vers l'extérieur", à les teindre en roux, et ce qui n'était pas un grand succès XD
Sinon pour les pires trucs que j'ai fait, le gloss super brillant, le mascara à cheveux (bleu), le mascara à yeux bleu électrique, vert, et violet (oui j'étais vraiment fan), les chaussures à plateformes, l'ombre bleu ciel sur les paupières (j'avais lu que c'était à la mode), le crayon à yeux blanc nacré (fin je dis pas que c'est laid en soi, mais à mon avis mes compétences en maquillage étaient trèèèèès loin d'être au top alors j'ose pas imaginer à quoi je devais ressembler ><), ah et bien sûr, le string qui sort du pantalon ! Ouh ça devait être la top classe ! Heureusement j'avais horreur qu'on me prenne en photo à l'époque alors il n'y a plus aucune preuve :taquin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes