Les 5 commandements beauté de la féministe, la vraie

7 Septembre 2011
5 854
74 049
6 644
Paris
J'ai beaucoup ris.

Signe une feminisme a cheveux long qui etait en train de causer epilation sourcil (et par causer epilation je veux dire echanger des tips pour que notre epilation soit nickel hein...) avec son autre copine feministe a cheveux long.
 
17 Février 2013
408
2 356
3 004
@Alicia89
Ce sont des trolls dans ce forum ;) (même si y en a qui se prennent au sérieux...)

Ouais, il y en a pas mal qui se prennent au sérieux, il y en a qui sont obsédés, qui ont des dossiers sur les femmes "décadentes" qu'ils lâchent à chaque topic référant de près ou de loin au féminisme, par exemple. Mais leurs pseudos sont vite reconnus maintenant.
 
  • Big up !
Réactions : Lis et NanaCoubo
17 Février 2013
408
2 356
3 004
@NanaCoubo :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ca fait très généralité dit comme ça, évidemment je ne vise pas tout le forum. Certain.es sont très sympas, j'ai d'ailleurs rencontré des potes grâce à "ce" forum. Mais il y a une bonne paire de gens plus que douteux, et ce ne sont pas des trolls.

Ouais il y a des gens très très sympas sur ce forum, mais certains sont dangereux et font vraiment tâche.
 
27 Mars 2014
830
1 490
2 374
34
Gonesse (95)
nanacoubo.blogspot.com
@Alicia89 Ouais heureusement, y a des topic marrants, second degré ect, mais y a des personnes j'ai bien envie de les tarter avec leur propos douteux... (heureusement que je ne traîne jamais sur leur forum) T'en a qui vont jusqu'au lynchage, c'est chaud...
Sinon pour revenir au sujet, l'article tombe bien en cette journée =)
 
1 Octobre 2013
66
170
704
Paris
Cool d'avoir dépensé autant de temps et d'énergie pour écrire des clichés qu'on entend déjà partout. Ah mais j'oubliais, "c'est drôle parce que c'est du second degré" bien sûr. Sauf que, second degré ou pas, on sait bien qui raconte ce genre de trucs sur les féministes. Vous rajoutez juste un article de plus à la longue liste. Avec cet article vous rappelez que vous êtes engagées, vous dites des trucs à contre courant, bref vous êtes des rebelles quoi. :rockon:
 

Virginie Lamort de Gail

Membre du Staff
2 Juillet 2013
1 370
694
4 074
Inventaire presque parfait de tout ce qui fait la féministe parfaite.
Je rajouterais simplement, le port du sécateur obligatoire pour neutraliser les mâles alpha,
le mégaphone pour imposer ses idées jusque dans la tête des petits enfants de maternelle voire des bébés dans les maternités, parce que le féminisme c'est avant-tout du bourrage de crâne visant à faire s'effondrer les piliers de la société juste pour le plaisir en manipulant la jeunesse et en la faisant embrasser des voies contre-nature,
Le pantalon, parce que bien que toutes les féministes soient des femmes sans exception, se mettre en robe serait faire une concession au patriarcat,
La cigarette et l'haleine imprégnée d'alcool, parce que tout le monde sait que les femmes veulent en fait simplement copier les hommes dans les excès et qu'au fond toute cette mascarade du féminisme n'est qu'une tentative de s'approcher de leur imperfection,
Le gode ceinture, toujours dans le sac à main, parce qu'on ne sait jamais,
En fait pas de sac à main, mais un gros sac de camping, les sacs à main c'est trop féminin et ça ne sied guère à une digne porteuse de l'idéologie féministe,
Les fresques peintes sur le torse et les seins, dénudés évidemment, comme toute féministe qui se respecte,
Et le collier fait de larmes de ses opposants, valeur sûre par laquelle on reconnaît les vraies, faudrait pas l'oublier aussi.

Bon il me manque quelques éléments, mais je ne suis pas loin de la perfection, perso.

J'avoue, je suis restée sur la beauté, mais ce look complet risque de faire des jalouses lors des prochaines manifs !
 
3 Novembre 2015
9
13
64
29
J'ai cru une demie seconde que c'était sérieux et j'ai failli vous insulter convenablement...une féministe qui commence à imposer des règles arbitraires aux femmes ça serait pas antinomique ça ? XD
Allez zoubi et merci pour le rire 8)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes