Les 5 commandements de la survie en cas d'invasion de zombies

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 25 juin 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Aalya

Aalya
    Expand Collapse

Pour survivre a une apocalypse zombie, je lirais " Guide de survie en territoire zombie" de Max Brooks" au moins 10 fois par jour :cretin:

Burial, GabyMoose, Zuko et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Zuko

Zuko
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

@Aalya ce livre est une mine d'or ! Et pas besoin d'avoir spécifiquement des zombies pour l'utiliser, n'importe quel type d'Apocalypse convient ^^

PetiteMénade a BigUpé ce message
  4. Aalya

Aalya
    Expand Collapse

@Zuko je l'ai tellement lu qu'il tombe en morceaux :cretin: après je me demande si ça fonctionne contre des gens avec toutes leurs capacités mentales :hesite: parce que faut dire ce qui est: les zombies sont franchement debiles et c'est grâce à ca qu'on peut avoir le dessus

PetiteMénade a BigUpé ce message
  5. Zuko

Zuko
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

@Aalya Je ne l'ai lu qu'une fois je l'avoue, je pensais surtout aux parties "comment purifier son eau" et comment trouver des vivres etc :) Après en termes d'extermination des non-zombies il faudra augmenter notre champ de lecture ça c'est sûr ^^

6. Aalya

Aalya
    Expand Collapse

@Zuko ah oui les parties sur l'entretien des armes et autres c est pas mal aussi ^^

7. leyatte

leyatte
    Expand Collapse

J'ai trop honte. J'ai vraiment honte.
    Mais j'ai des boites de conserve de nourriture toute préparée "au cas où". :rire:
    Aussi bien pour les zombies que pour une guerre que pour une coupure prolongée de gaz ou d'électricité, ou que je n'ai vraiment plus un rond. J'aurais mes conserves.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Métempsycose, PetiteMénade, Mymy et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. PetiteMénade

PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

J'ai toujours une grosse réserve de boîtes de conserve Ma pharmacie aussi est bien remplie. Et je pense toujours à deux astuces de Max Brooks : remplir tous nos récipients d'eau tant qu'elle est toujours courante y compris la baignoire et casser l'escalier pour empêcher l'accès aux zombies ^^ Sinon dans le jeu de Walking Dead : se couper les cheveux courts comme Clémentine, ce serait bête de se faire attraper par des mains grouillantes pour une tresse à la Katniss

Aalya a BigUpé ce message
  9. Boite de conserve

Boite de conserve
    Expand Collapse
    Ce n'est pas parce que toi tu ne fait pas, que ça n'existe pas. Ce n'est pas parce qu'il y pire ailleurs qu'on ne peut pas faire mieux ici.

En cas d'invasion zombie je n'ai pas besoin d'avoir peur, je sais que je ferais partie des premiers à devenir zombie :cretin:

zazouyeah, MissDodo et Babitty Lapina ont BigUpé ce message.
  10. GeorgiaGeorginette

GeorgiaGeorginette
    Expand Collapse

Moi ce qui me fait marrer c'est l'idée de vivre entourée de mes profs de collège pour qu'ils soient utiles le temps venu ^^ Ils doivent être bien vieux depuis le temps, mais je vais les géolocaliser mwahaha

Chargement...