Les 5 dernieres choses ..

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
-Je décapiterai ce c** de messager.
-J'écouterai à la chaîne tout mes disques
-Je leur dirai à tous ce qu'ils m'ont apportés
-Je lui dirai que je l'aime
-Je partirai au pays et grimperai au chateau pour me laisser mourrir (tout en écoutant la zik c'est mieux ^^)
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
-Je pleurerais
-J'irais la voir, elle, pour lui dire que quoi qu'il en soit, je l'aime toujours et qu'elle sera toujours ma petite soeur
-Je dirais à ma famille que vraiment, ils sont tous aussi cons les uns que les autres
-Je demanderais mon homme en mariage
-Je ferais l'amour
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
-J'écrirais vite une sorte de testament littéraire, la vision que j'ai eu de la vie jusqu'alors. Une trace de moi.
- Je rejoindrai Jérémy, on passera du temps ensemble, puis Marina, enfin Ambre
- Et à la fin, je rejoindrai aussi Mathias, et j'aimerais qu'on se réunisse tous pour se saouler et se droguer jusqu'à avoir une cuite et un bad.
- Et quand je désaoulerais, je regarderais un extrait de Donnie Darko, la fin... Et aussi pourquoi pas lire un extrait de livre que j'aime en mangeant ce que j'aime.
- Et enfin, j'irai me coucher, seule ou avec une des personnes citées plus haut, comme si de rien n'était....
 
19 Août 2006
354
0
3 697
Vif
-Je fait des millons de bisous a tous ce que j'aime.
-Je fais une derniére fois l'amour avec mon chéri.
-Je meurt dans ces bras.
 
20 Août 2006
1 087
4
3 829
Pouloupouille City !
- Je pleurerais.
- Je crirais.
- Je mang'rais jusqu'a en vomir.
- J'embrasserais les gens que je croisent (TOUS, oui.)
- Je demanderais à ma mère de me tuer. (Elle m'a fait entrée dans la vie, elle doit me la faire quitée... Même, si je ne peux pas lui demander...)
 
29 Août 2006
47
0
3 667
saint series
-je passerais une journée a faire l'amour avec celui que j'aime...
-j'irai dire je t'aime a tous ceux que j'aime...
-je mangerais à éclater...
-je m'achèterai une robe très chere genre jean paul gaultier..
-je sauterais(avec ma robe) du plus ahaut ravin qui existe...pour mourrir avan le moment prévu ..en criant je l'ai eu ce connard de messager...:P
 
-je ferai l'amour jusqu'à épuisement
-j'irai voir un ballet classique : le lac des cygnes..un de mes rêves réalisable en 48h
-je dirai à ma mère,mon homme,mon père,mes 2frères et ma soeur ainsi qu'à mes grands parents que je les aime plus que tout au monde
-je viderai mon compte en banque au profit de l'association arc-en ciel,association qui réalise le dernier rêve d'un enfant atteint de cancer..
-je prendrai un billet d'avion pour pouvoir mourir en ayant vu les pyramides et le sphynx en Egypte.
 
29 Mars 2006
327
1
3 749
le havre
_Je passerais les 4 ou 5 premières heures avec ma mère, je lui re-dirais combien je l'aime et plein d'autres choses aussi...
_ Le reste du temps avec mon chéri, je lui redirais aussi combien je l'aime, qu'il est tout pour moi, que j'aie passer les meilleurs moments de ma vie avec lui et que si la chance m'en avait été donner j'aurais tout donner pour finir ma vie à ses cotés. (je veux dire pas de la même façon on ce comprend ;) ) .Et bien sûr on ferait l'amour jusqu'a épuisement, et on resterait blottis l'un contre l'autre, pour que j'aie e déja un avant gout de paradis pour mes derniers instants...

Tout ça c'est ce que dis, comme ça à l'instant, parce que je les aime et qu'ils sont toute ma vie, alors forcément pour mes dernières heures en profiter un maximum bien sûr...Mais sincèrement si on venais m'annocer une telle chose (et que je sois sûr de la véracité de l'info bien sûr) comment savoir comment je réagirais?Une terrible angoisse, plus forte que les mots que je pourrais trouver maintenant...Alors bien sûr je serais blottis dans "ses" bras mais plutot en pleure je pense...je ne crois sincèrement pas que j'arriverais à profiter de quoi que ce soit dans un pareil moment, dommage c'est sûr mais non franchement je crois ue je ne pourrais pas...Alors c'est pour ça j'en profite maintenant car comme on dit, on ne sait pas de quoi demain sera fait...

lol oui oui j'assume parfaitemant de passer pour une totale allumée avec une pareille réponse :P

Edit: Oui j'aie hésiter parce que ça peut paraitre idiot...mais merci beaucoup à la créatrice de ce topic,ça fait du bien parfois parfois de réaliser certaines choses.Une réelle sensation de bonhneur grace à toi ;)
 
7 Juin 2006
27
0
3 662
mimi
1/ j'irai voir Séb et je l'embrasserai
2/ Je dirai a mes amis que je les aime et ceux que j'aime pas je leur dirait leur 4vérité dans la face
3/Je ferais l'amour soit avec Séb si il veut bien soit avec Baptiste
4/Je ferais toute les coneris que je puisse faire et je boirais
5/dans les tout dernier instant de ma vie je les passerai prés de Séb méme si il ne m'aime peut étre pas!
 
21 Novembre 2006
906
10
3 009
strasbourg
-je me ferais une orgie de bouffe...tout ce que j'aime...
-je dirais à ma famille, mes amis tout le bien que je pense d'eux, tout ce que j'ai jamais pu leur dire...
-je mettrais la musique en non stop durant ces derniers 48h...car je ne peut pas vivre sans musique.
-j'irais voîr ce garçon qui me plait tant, mais que je n'aurai jamais en temps normal...mais avec plus que 48h à vivre, ce rateau je m'en fiche de le prendre au moins il le saura...
-je me referai dans ma tete le film de ma vie, mais seulement les bons moments...

et apres ces 48h, et ces 5 choses à accomplir, ma maman et moi on se retrouvera enfin...
 
17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
(petit rajout):

Je dirais a M combien je l'ai aimé, fort fort, que je me serais tuée pour lui, si il me l'avais demandé, je m'exuserait pour ne pas avoir été ce qu'il aurait voulu que je sois. Je t'aime M.
J'irait voir les vieux professeurs philosophes et grincheux que j'aurais aimé mieux connaitre, mieux apprécier, mieux aimer.
Je dirais a J qu'il a été l'amour de mon enfance, a A que j'aurais voulu l'épouser si j'avais eut 15ans de plus, et je parlerais a P pour la première fois, j'oserais, je lui parlerais, je l'embrasserais. Je ne veux pas qu'ils sachent pourquoi.
Je dirais a V que je laisserais La Porte ouverte, que je l'attendrais avec impatience.
Je serrerait contre moi J, D, M, A, A, T, M, E, L, V, C... et tant d'autres, je les remercirait pour m'avoir fait comprendre que je n'était pas de la merde, elles m'ont ouvert les yeux.
J'irais voir C, en souvenir de l'enfance, mais je lui ferait toute les reproches que je n'ai jamas put lui faire.
 
7 Juillet 2006
330
3
3 679
Mons
Tara-aa.skyblog.com
- Je vais sur une île magnifique avec tous les gens que j'aime

- Je leur dis tous ce que je pense d'eux

- Je vais a la rencontre de Jeremy Chatelain, Raphael,Corneille, Johnny Depp, Josh Holloway, Brice, Nek,. tOus les mecs que j'aime quOi :P

- Jfais l'amOur ac un mec :d

- Je me paie tous ce que j'ai enviie
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes