Les 5 indispensables de chez Urban Decay

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 9 février 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

les produits sont sympa mais pour moi c'est trop cher :x

3. Heidi

Heidi
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Super. Après Benefit, voilà Urban Decay. Non mais SERIOUSLY, vous savez ce que c'est d'être suisse** et de ne pas pouvoir trouver ces produits intensément cool, merveilleux et qui vendent du rêve? Et on parle même pas des articles qui sont rempli de produits trouvable qu'a Sephora.
    Laissez moi mourir.

* et de ne pas habiter Genève, parce qu'éventuellement là t'as moyen de chopper quelques produits qui valent le coup

* ça marche aussi avec belge?

4. Caseyklein

Caseyklein
    Expand Collapse
    " Je suis inquiet, toutes les rues d'ici semblent avoir une maladie. Je ne suis pas docteur ès villes mais je crois bien que c'est l'ennui."

J'ai reçu le Eye shadow potion dans ma glossy box. Je met pas souvent de fards, justement parce que ça part facilement. J'ai eu l'occasion d'essayer le produit, j'avoue que je maitrise pas encore le dosage mais ça le fait. :domokun:

5. Améline

Améline
    Expand Collapse

* ça marche aussi avec belge?[/QUOTE]

Aaah mais tout à fait! J'arrête pas de me lamenter, je veux absolument la primer potion d'UD, d'autant plus que ce type de produit est quasi introuvable en Belgique quelles que soient les marques..:angry:

6. Wolowizzard

Wolowizzard
    Expand Collapse
    Et mon cul, c'est du Flamby?

Je suis d'accord avec le choix de primer pour les yeux. Par contre, je déconseille la teinte Greed. Elle est vraiment jolie, illumine le regard de façon naturelle mais par contre, la tenue est dégueulasse pour un primer.
    Et je ne suis pas convaincue du choix de la palette Ammo. Elle est sympa mais je trouve que certains fards sont pas très portables. Pour le coup, je préfère la palette anniversaire qui contient des fards plus faciles à porter. Après, c'est vrai qu'elle est loin d'être indispensable et coûte un bras... :/

Sinon, je crois que je vais me laisser tenter par le Lip Envy.

@tomiko C'est vrai que les produits Urban Decay ne sont pas donnés mais ils sont plus ou moins au même prix que ceux d'autres bonnes marques de maquillage. Après, ça reste un investissement de très bonne qualité et les produits durent assez longtemps.

7. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

j'ai délibérément laissé de côté les palettes en édition limitée, pour ne pas que l'article se "périme" d'ici quelques mois :)

8. Epiphane Desart

Epiphane Desart
    Expand Collapse
    peachy :)

9. Charuru

Charuru
    Expand Collapse
    En construction...

Aaah mais tout à fait! J'arrête pas de me lamenter, je veux absolument la primer potion d'UD, d'autant plus que ce type de produit est quasi introuvable en Belgique quelles que soient les marques..:angry:[/QUOTE]
    Pour la primer aussi et pour la moitié des produits cités dans l'article! C'est pas jute!

10. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

mais il est pas en solde chez moi!!! c'est injuste...

Bon j'échappe à la flagellation, puisque j'ai la mini primer potion qui va avec la Naked OUF
    Sinon, les fards de la palette Ammo me paraissent un peu clairs.
    J'étais déjà super tentée par leurs crayons, maintenant c'est pire !!! Merci Anne Lise

11. Flach

Flach
    Expand Collapse

Moi je suis fan du mascara SuperCurl chez Urban Decay !! Il est pas cher et grandiose

12. Volver

Volver
    Expand Collapse
    Princesse Consuela Banana Hamac

J'ai tout ce qui est cité :shifty:

Chargement...