Les 5 indispensables de chez Urban Decay

14 Août 2009
15
38
2 864
Bex
Heidi;2900258 a dit :
Super. Après Benefit, voilà Urban Decay. Non mais SERIOUSLY, vous savez ce que c'est d'être suisse** et de ne pas pouvoir trouver ces produits intensément cool, merveilleux et qui vendent du rêve? Et on parle même pas des articles qui sont rempli de produits trouvable qu'a Sephora.
Laissez moi mourir.

* et de ne pas habiter Genève, parce qu'éventuellement là t'as moyen de chopper quelques produits qui valent le coup

* ça marche aussi avec belge?

Mais oui c'est frustrant!

On va proposer un article special Suisse, avec les indispensables de Manor et autres :P

Comme ça on donnera envie aux Françaises avec nos produits, et on pourra faire plein d'échanges de bons procédés hin hin hin
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
00Laeticia00;2900659 a dit :
Mais oui c'est frustrant!

On va proposer un article special Suisse, avec les indispensables de Manor et autres :P

Comme ça on donnera envie aux Françaises avec nos produits, et on pourra faire plein d'échanges de bons procédés hin hin hin

Ah non hein parce que en tant que frontalière moi je ne discrimine pas mon portefeuille douille dans trois pays (France, Suisse et Allemagne) alors n'en rajoutez pas lol
 
4 Mars 2009
234
92
2 904
vanitesyaod.blogspot.com
00Laeticia00;2900659 a dit :
Mais oui c'est frustrant!

On va proposer un article special Suisse, avec les indispensables de Manor et autres :P

Comme ça on donnera envie aux Françaises avec nos produits, et on pourra faire plein d'échanges de bons procédés hin hin hin


Il y a des choses qu'on a Manor et que les françaises ont pas (bon ok Essence et Nyx (mais mille fois trop cher chez nous) mais sinon quoi d'autre) ? Mis à part la marque Cover Girl qu'on vent à la Migros, je vois pas trop sur quoi elle pourraient nous envier... T'as des idées ?
 
Les filles, si vous n'habitez pas trop loin de la frontière belge, comme moi (du côté de Charleroi, Mons, Tournai, etc), vous pouvez facilement aller jusque Lille pour trouver ces produits, le Euralille est juste à côté de la gare, impossible de se perdre, et il y a un grand Sephora qui vend toutes ces merveilles.

Perso j'y vais en moyenne une fois par trimestre, donc ne me fouttez pas avec un pinceau estompeur de mauvaise qualité, j'ai ma Primeur Potion! Elle a changé ma vie! Je l'aime d'amour et elle et moi, c'est à la vie, à la mort!!!

L'encre à lèvres me fait envie, mais si ça déssèche... Je préfère rester à mon Benetint de Benefit, entre lui et moi c'est aussi une grande histoire d'amour!

Concernant la Naked, déjà que je voulais la 1, mais là je veux la 2 aussi... Je ne sais toujours pas quoi faire! On verra... .
 
YaOd;2900710 a dit :
Il y a des choses qu'on a Manor et que les françaises ont pas (bon ok Essence et Nyx (mais mille fois trop cher chez nous) mais sinon quoi d'autre) ? Mis à part la marque Cover Girl qu'on vent à la Migros, je vois pas trop sur quoi elle pourraient nous envier... T'as des idées ?

Les produits Helena Rubinstein, ils sont top, mais ils ne se vendent plus en France depuis 2010, quand j'ai appris ça, j'avoue, j'ai jubilé! Enfin un truc que NOUS AVONS et que les françaises regrettent et n'ONT PLUS! Hin hin hin! *rire sarcastique cruel*.
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Bleue van Meer;2900622 a dit :
C'est vrai que sur cette photo, les fards de la palette Ammo semblent beaucoup plus clairs qu'ils ne le sont en réalité !

On les voit mieux, ici, par exemple :

urban-ammo-eye-palette2.jpg

Merci pour la photo, c'est vrai que la on voit carrement mieux les differences! :)
 
24 Octobre 2005
603
149
4 854
YaOd;2900710 a dit :
Il y a des choses qu'on a Manor et que les françaises ont pas (bon ok Essence et Nyx (mais mille fois trop cher chez nous) mais sinon quoi d'autre) ? Mis à part la marque Cover Girl qu'on vent à la Migros, je vois pas trop sur quoi elle pourraient nous envier... T'as des idées ?
C'est vrai que j'étais assez étonnée de voir qu'Essence et Cover Girl sont très difficilement trouvables ailleurs. D'ailleurs dans ma tête, Cover Girl est une marque assez vieillotte (je sais pas si c'est dû au package) genre c'est la marque que ma mère va acheter, donc quand je vois sur certains blogs que des meufs commandent certains de leurs produits aux States, ça me surprend toujours.
Sinon effectivement, je vois pas trop ce qu'on pourrait nous envier... (du maquillage M Budget? :d)
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
J'aime beaucoup Urban Decay , tout est là : la qualité , le packaging ... J'ai 3 palettes : la 15th , la fun et la black et je peux dire que je m'en lasse pas de leurs fards , très belles couleurs. La primer est super aussi , je n'ai pas encore testé les produits pour les lèvres mais j'aime bien le packaging de ceux qui ont un tube en forme de petite épée !
 
4 Mars 2009
234
92
2 904
vanitesyaod.blogspot.com
Cocktail Citron;2900765 a dit :
Les produits Helena Rubinstein, ils sont top, mais ils ne se vendent plus en France depuis 2010, quand j'ai appris ça, j'avoue, j'ai jubilé! Enfin un truc que NOUS AVONS et que les françaises regrettent et n'ONT PLUS! Hin hin hin! *rire sarcastique cruel*.

Ahaha ben je ne savais pas qu'ils ne l'avaient plus en France. C'est vrai que sur le coup puisqu'on le voit chez nous, c'est difficile de penser qu'il ne puisse pas être vendu ailleurs... Ok donc une marque à ajouter à la liste ;)

Heidi;2900919 a dit :
C'est vrai que j'étais assez étonnée de voir qu'Essence et Cover Girl sont très difficilement trouvables ailleurs. D'ailleurs dans ma tête, Cover Girl est une marque assez vieillotte (je sais pas si c'est dû au package) genre c'est la marque que ma mère va acheter, donc quand je vois sur certains blogs que des meufs commandent certains de leurs produits aux States, ça me surprend toujours.
Sinon effectivement, je vois pas trop ce qu'on pourrait nous envier... (du maquillage M Budget? :d)

Pareil ! D'autant plus que Covergirl c'est vraiment la marque de supermarché qu'on connaît depuis toutes petites (qui c'est qui n'a pas essayé les rouges à lèvres lorsque maman avait le dos tourné ;) ) moi aussi j'étais étonnée d'entendre des blogueuses et youtubeuses parler de cette marque.
Pour Essence ça doit bien faire dans les 5 ans que c'est en Suisse non ? Alors imagine ma suprise quand j'ai entendu dire qu'Essence arrivait que maintenant en France...
ça existe le maquillage M Budget lol ? Ou pourrait encore ajouter Catrice (qu'on trouve qu'à Coop City et Müller) et MNY (Coop City) mais après là comme ça je ne sais pas ce qu'on pourrait ajouter...
 
30 Septembre 2011
3 155
15 960
5 684
Bon je vais sûrement me faire lycher mais à part la Nked et peut-être éventuellement la Primer Potion, je ne suis pas plus tentée que ça... Par contre je m'étonne de na pas retrouver la Razor sharp dont j'avais tant entendu parler comme THE perfect powder!! Serait-elle finalement pas si extraordinaire que cela??
icon9.gif
 
19 Décembre 2011
12
6
1 554
Encore inconnue
Mais euuuuuuh.... :sad:
je suis allée à sephora dans deux pays différents, j'ai foncé au stand UD pour rafler un lip envy mais pas moyen de trouver!!!
Le cachent-ils sur un promontoire ou bien la collection était-elle limitée?
Je suis trop déçue... :sad:

EDIT: ca y est je l'ai commandé sur le site! il n'y a qu'une couleur dispo (envious) mais je ne regrette pas la teinte. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes