Les 5 livres préférés... d'Andrea !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 29 octobre 2014.

1. Une madmoiZelle

Une madmoiZelle
    Expand Collapse

----- Publicité -----
  2. Justine DSB

Justine DSB
    Expand Collapse

Cette Madz écrit très bien. Moi qui n'ai pas aimé Nos étoiles contraires, j'ai envie de le relire maintenant.

CutiePanda a BigUpé ce message
  3. Moukinette

Moukinette
    Expand Collapse

Andrea devrait écrire des chroniques littéraires :)

CutiePanda et PeuhL ont BigUpé.
  4. Cowcow

Cowcow
    Expand Collapse
    Hungry.

J'ai beaucoup aimé On ne badine pas avec l'amour ! Ce n'est pourtant pas spécialement le registre que j'affectionne le plus mais Musset et ses tournures de phrases, et sa façon de dépeindre les sentiments humains m'ont vraiment marquée.

5. PeuhL

PeuhL
    Expand Collapse

L'article est très bien écrit ! Maintenant, j'ai envie de tous les lire :top:

6. EllieM

EllieM
    Expand Collapse
    patates !!!!!

Oui le livre est beaucoup (BEAUCOUP) mieux que le film que je n'ai jamais réussi à finir. Le livre est vraiment chouette, c'est une invitation au voyage, à la découverte et à l'estime de soi, si tu as envie de le lire mais que tu hésites à cause du film, fonce, il ne rend pas du tout justice au roman qui est super :top:

7. CutiePanda

CutiePanda
    Expand Collapse
    Nouveau mois. Nouveau moi.

Je viens de lire vos commentaires sur mon article. Merci beaucoup ! J'aime beaucoup lire et j'adorerais avoir des chroniques littéraires régulières... Je m'intéresse au comment depuis quelques mois.
    J'ai également publié mon propre roman il y a quelques années