Les 5 livres préférés de... Béhémot !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par .Behemot., le 24 février 2013.

1. .Behemot.

.Behemot.
    Expand Collapse
    Tu m'as tout donné, je ne t'ai rien promis.

2. Laine

Laine
    Expand Collapse

Moi j'ai envie de lire tout les bouquins là.

3. Agathe~

Agathe~
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Oh... les Chants de Maldoror <3

4. Elee*Green

Elee*Green
    Expand Collapse

C'est fou comme la façon dont tu écris donne envie. Je mets tous ces livres de côté !

5. caecilia

caecilia
    Expand Collapse
    Guest

La façon dont tu parles de tes lectures est sublime, je serais curieuse de savoir si tu as entrepris des études littéraires :)

6. salvia

salvia
    Expand Collapse

Ah c'est marrant j'ai eu le comportement inverse en lisant les chants de maldoror: j'ai adoré le début et puis finalement j'ai refermé le livre avant la fin. J'ai fait une sorte d'overdose.

7. JohanaRose

JohanaRose
    Expand Collapse
    Toujours au top

Tu présentes vraiment bien tes livres préférés, ils ont tous l'air passionnants, quand soudain : <3 ISIDORE DUCASSE <3. Je vais suivre tes conseils à la lettre du coup.

8. Ladyriver

Ladyriver
    Expand Collapse

Et bien, et même si cela a déjà été dit, tu as une plume des plus attrayantes.Tu me donne vraiment envie de découvrir ces livres, et même de te lire toi davantage :)

9. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse
    Electron libre

*attention commentaire très original*

Les Chants de Maldoror <3  Il y a des passages (notamment celui de l'araignée) que j'aime lire et relire <3 Je pense que l'ensemble peut être indigeste pour quelqu'un qui ne s'attache pas trop au livre, mais certaines bribes peuvent être absolument passionnantes :puppyeyes:

10. Marveloose

Marveloose
    Expand Collapse
    En régression

Mais c'est tellement vrai!! Je crois qu'on ne m'a jamais autant donner envie de lire des romans (j'aime pas les romans) et plusieurs en plus!!

Sur ce, je vais peut être me motiver à aimer les romans :P

11. Shiny Poe

Shiny Poe
    Expand Collapse

Bonsoir Béhémot, tu veux m'épouser ? :lunette:
    Au vue de tes lectures et de ton style d'écriture, je serais presque prête à me lancer, comme ça, sans retenue ahah

12. Suomi

Suomi
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je rejoins les autres Madz, tu m'as donné envie de lire ces livres que, d'ailleurs, je ne connaissais pas du tout !
    Je commencerais bien par Clair de femme, c'est mon côté sentimentaliste qui parle ;)

Chargement...