Les 5 livres préférés de... Copperhead

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 18 février 2015.

1. Une madmoiZelle

Une madmoiZelle
    Expand Collapse

2. Selinde

Selinde
    Expand Collapse
    Supercalifragilisticexpialidocious

Les 2 premiers sont aussi mes préférés!

3. Bananeflambée

Bananeflambée
    Expand Collapse

J'ai lu Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée. y a un an ou deux ( suite à un de ces articles il me semble ) et ça a été une énorme claque, j'ai adoré ce livre ! Je le recommande vraiment à tout le monde. Faudrait d'ailleurs que je le relise un de ces jours.
    J'ai d'ailleurs lu " la suite ", qu'elle a sorti il y a quelques mois et bien qu'il m'ait moins marqué que le premier et que j'ai surtout trouvé ça immensément triste, j'étais " contente " de savoir ce qu'elle était devenue.

1984, ça fait quelques temps que je me dis qu'il faudrait que je le lise, il fera partie de mes prochains achats je pense. :)

Et tu m'as donné envie de lire Mille soleils splendides et La Cité de la joie, je garde l'idée sous le coude ( quand j'aurais fini tout ce que j'ai déjà à lire actuellement ).

En tout cas, je suis toujours ravie de retrouver ces articles, ça donne toujours des idées :happy:

Selinde a BigUpé ce message
  4. Marj ou Crève

Marj ou Crève
    Expand Collapse
    Love Life, Love Derby

1984 et La Ferme des Animaux étaient sur ma liste de bouquins pour le Bac Français, je bénis ma prof de nous les avoir fait étudier (avec Des Fleurs pour Algernon)

Ces 3 livres m'ont fortement touchés chacun à leur manière, et 1984 il m'aura fallu des semaines pour m'en remettre...

Chargement...