Les 5 livres préférés de... Davina !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 8 septembre 2013.

1. Une madmoiZelle

Une madmoiZelle
    Expand Collapse

2. etlamarmottealors

etlamarmottealors
    Expand Collapse
    Guest

Je rajoute Mémoire de mes putains triste et Moi qui n'ai pas connu les hommes à ma liste " à lire un jour " :)

3. Furie Nocturne

Furie Nocturne
    Expand Collapse
    Expecto patronum !

Tous ajoutés à ma P.A.L. sauf La vie immédiate parce que je ne lis pas de poésie (à part Baudelaire) :) Merci pour ces futures lectures <3

4. Sayyadina

Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

Roh le livre "Moi qui n'ai pas connu les hommes" a l'air fascinant et hop un nouveau livre dans ma wish list. (Ces articles, c'est le mal, toutes les semaines, je rajoute au moins un livre, mon compte en banque n'est pas content :taquin:)

5. Alanne

Alanne
    Expand Collapse
    Sherlockian

Merci infiniment, ajouté les deux premiers à ma liste, jamais entendu parler avant et ça a l'air fantastique :test

(ces articles çaylemal mais bon :d)

6. mynettemiller

mynettemiller
    Expand Collapse
    Exterminate ! EXTERMINATE !  Guest

Oh oui, je suis honteuse, j'avais oublié de joindre les couvertures des livres au mail, du coup, pas d’illustrations (sauf pour l'Infortunée, du coup, puisque c'est la couv de l'article)

7. Electra Heart

Electra Heart
    Expand Collapse

MAIS TROOOOOOOOOP. Chaque fois, je me dis "Rho, lui, lui, je le veux !" et j'ai déjà une liste ultra longue alors après, bha... Plus de sous. T.T

Chargement...