Les 5 livres préférés de... Jujube !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 23 septembre 2014.

  1. Une madmoiZelle

    Une madmoiZelle
    Expand Collapse

  2. T.K.

    T.K.
    Expand Collapse

    Je viens juste d'entamer Emma de Jane Austen après avoir adoré Orgueil et Préjugés. Je l'aime déjà beaucoup et du coup, j'ai encore plus envie de le lire maintenant qu'il est dans le top 5 d'une madmoizelle :)

    Et je crois que 100 ans de solitude va rapidement s'ajouter à ma pile à lire par la même occasion!
     
  3. Cassiis

    Cassiis
    Expand Collapse
    Ich liebe Tee

    Cent ans de solitude <3
    J'aurais aimé participer à cette rubrique juste pour ce livre là !
    Une petite merveille onirique, un concentré de bonheur et de folie, juste une pointe de tout ce qu'il faut pour rendre la lecture aussi excitante qu'une traversée dans un monde inconnu et fantastique. Pour celles qui n'aiment pas trop les livres où il ne se passe rien, celui ci en est tout le contraire !
    Bon, je pense qu'il faut un peu s'accrocher au début, car le style n'est pas forcément évident, mais c'est vraiment une très belle expérience de lecture.
     
  4. Lizik

    Lizik
    Expand Collapse
    Détendue du slip!

    Je plussoie le livre "Alors voilà" de Baptiste Beaulieu!
    Vous pouvez y lire ses nouvelles sur www.alorsvoila.com. Ca permet de se réconcilier avec les medecins et infirmiers pour celles qui sont un peu apeurées par ce milieux. C'était mon cas avant, je détestais le monde médicale (bien que je respecte et je tire mon chapeau à ceux qui travaillent dans ce domaine, juste que je suis toute fébrile dès que je dois passer la porte d'un cabinet ou d'un hôpital), et c'est juste après une opération, pendant ma longue convalescence que j'ai découvert par hasard son blog. Il y a des pépites de bonheur, j'y ai versé quelques larmes également.
    Le livre est très facile à lire, vous pouvez le lire histoire par histoire. Personnellement, je l'ai englouti en moins de deux! J'ai vraiment eu l'impression d'être proche de l'auteur durant tout le récit, sa plume est superbe. :jv:
     
Chargement...