Les 5 livres préférés de... Leïla Brunel !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 3 novembre 2013.

1. Une madmoiZelle

Une madmoiZelle
    Expand Collapse

2. venice

venice
    Expand Collapse
    Guest

Big Up pour Djinn !

3. allumette

allumette
    Expand Collapse

+1 !!!

et elana aussi, j'aurais tellement aimé que pierre bottero puisse continuer à écrire... c'était première fois que la mort d'une personne connue m'a fait un choc...

4. Sauruse

Sauruse
    Expand Collapse
    Tut tut tut

LE PACTE DES MARCHOMBRES <3 <3
    Ce sont les bouquins de ma vie je crois, je les ai encore lus cet été, au point de connaître certains passages par coeur aha
    Comme toi @allumette , la mort de Pierre Bottero est la première disparition d'une personne connue qui m'ait marquée, je suis absolument fan de son univers..

5. ChoOkette

ChoOkette
    Expand Collapse
    [IMG]https://media.giphy.com/media/Wy1SVQl9plAPe/giphy.gif[/IMG]

"Le Pacte des Marchombres", une tuerie !!
    Du même auteur, "La Quête d'Ewilan" est super !
    QUEWA, Pierre BOTTERO est mort ? 8,O

La série Djinn est superbe et très prenante, que du bonheur !

6. ChoOkette

ChoOkette
    Expand Collapse
    [IMG]https://media.giphy.com/media/Wy1SVQl9plAPe/giphy.gif[/IMG]

OH SHIT !! Je ne savais pas ! Quel dommage, ses bouquins étaient si prenants.. Il ne me reste plus qu'à relire ses oeuvres avec plaisir. En plus les illustrations de Jean-Louis Thouard pour la couverture sont magnifiques !

7. maawie

maawie
    Expand Collapse

Heu pardon, mais depuis quand une BD n'est pas un livre ?? O_o

On parle bien des "5 livres préférés", des "ouvrages" ou encore des "bouquins"...

Pour moi, les bandes-dessinées, les mangas, les albums jeunesse, les livres de cuisine ou que sais-je encore rentrent dans cette rubrique ! Du moment qu'ils sont inoubliables pour quelqu'un :)

Bref, désolée de bondir en lisant cette phrase, mais il faut arrêter de mépriser (entre autre) la bande-dessinée : non seulement c'est un livre, un vrai, mais aussi de la littérature. Si si, je vous assure...

#7 maawie, 4 novembre 2013
    Dernière édition: 4 novembre 2013
  8. Fever45

Fever45
    Expand Collapse

Tu as raison de mettre Djinn dans la catégorie livre, même si c'est une BD!! l'histoire est très prenante et les dessins sont juste magnifiques!! J'ai eu un vrai coup de coeur quand j'ai commencé la série!!
       Et tout comme toi, grâce à cette BD, je me suis rendu compte de la sensualité que peut avoir mon corps!!
        Je recommande cette BD à tout le monde!!

Chargement...