Les 5 livres préférés de... Livvy !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 25 mars 2015.

1. Une madmoiZelle

Une madmoiZelle
    Expand Collapse

2. Plutonne

Plutonne
    Expand Collapse

Oh Vango :jv:
    C'est probablement mon livre favori à ce jour, l'écriture et l'histoire sont si belles...

Livvy a BigUpé ce message
  3. RoxaneRavenclaw

RoxaneRavenclaw
    Expand Collapse
    Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit

Héros de l'Olympe ! J'ai finis de lire le dernier tome (et je m'en suis toujours pas remise :crying:).
    Je place Rick Riordan à la même place que J.K Rowling. En plus de la diversité des personnages, il aborde très bien l'homosexualité d'un des personnages, sans en faire un cliché et en l'introduisant très bien au scénario. Bref Percy Jackson fait partit de mes chouchous livresques :cupidon:.

4. Livvy

Livvy
    Expand Collapse
    J'aime les pingouins

@Plutonne : Awhi, ce style d'écriture est vraiment fgldsfgjlert *-*
    @RoxaneRavenclaw : Je ne peux que te plussoyer, ce dernier tome était ... fiouu. Et l'homosexualité est vraiment super abordée et tout, c'est génial :d

Plutonne a BigUpé ce message
  5. Sighel

Sighel
    Expand Collapse

J'ai lu Reboot il y a quelques temps, et même si j'avais trouvé le scénario un peu simpliste, j'avais bien aimé le personnage de l'héroïne hyper-froide, une vraie warrior :) La suite me tente bien du coup ! Je ne connais pas Timothée de Fombelle mais je vois souvent ses bouquins sur les étagères des librairies et des bibliothèques, étant fan de littérature jeunesse, je pense que je vais tester ça rapidement.

Livvy a BigUpé ce message
  6. RoxaneRavenclaw

RoxaneRavenclaw
    Expand Collapse

@Livvy

OMG ton avatar ! :loveeyes:

J'ai déprimé toute la soirée, maintenant j'attends de voir ce que sa nouvelle série va donner, celle sur la mythologie nordique et il sort au mois de juillet un livre sur les héros grecs (comme pour le dieux grecs, je sais pas si tu as lus ce "hors-série").

7. Livvy

Livvy
    Expand Collapse
    J'aime les pingouins

@RoxaneRavenclaw
    Oui j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec la mythologie nordique ! Surtout que j'aime beaucoup ces croyances-là. *-*
    Ouais, j'ai lu la plupart des hors-séries, mais j'ignorai qu'il en ressortait un sur les héros grecs ! Je dois avouer que celui sur les dieux grecs, je l'ai toujours pas fini, j'ai oublié de reprendre ->

+ Oui, l'avatar est magnifique. Je suis fascinée par l'art présent dans le fandom Percy Jacksonien. Viria, entre autre, est splendide.

@Sighel
    Ouais, je te conseille bien Vango. Ayant lu Tobie Lolness après Vango, j'ai trouvé ça très enfantin, donc je conseillerai plutôt Vango que Tobie, mais le tout reste très joliment écrit !

8. Allons-y

Allons-y
    Expand Collapse
    liberté, équité, sororité

J'aimais beaucoup Percy Jackson (pas autant qu'Harry Potter, mais quand même) après avoir dévoré tous les tomes cet été puis le dernier, The Blood of Olympus, cet automne.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Après ça reste quand même assez sympa à lire, et la première série est impeccable.

9. Livvy

Livvy
    Expand Collapse
    J'aime les pingouins

10. RoxaneRavenclaw

RoxaneRavenclaw
    Expand Collapse

11. Livvy

Livvy
    Expand Collapse
    J'aime les pingouins

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Oui, le film Percy Jackson est une énorme déception et a vraiment fait une mauvaise pub aux lbres :/

Chargement...