Les 5 livres préférés de... LNde !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par LNde, le 27 octobre 2013.

1. LNde

LNde
    Expand Collapse
    If you are a bird, I am a bird

2. MissMachine

MissMachine
    Expand Collapse
    "Booze tends to take the edge off. I wanna stay angry."

Le Passage !! J'avais complètement zappé ce bouquin alors que je l'avais dévoré quand j'étais pré-ado !! :d

Merci d'en avoir parlé, du coup j'ai envie d'aller le déloger de mon étagère et de le dépoussiérer histoire de me replonger dedans ! ^^

3. Pash

Pash
    Expand Collapse
    Dark side of the moon

A chaque fois que je lis "les 5 livres préférés de...", je me dis "oh ça a l'air trop bien" ou "ah oui celui-là faudrait que je le lise" et puis en fait j'oublie...

Alors du coup cette fois-ci, hop sur un coup de tête en 3 minutes, j'ai commandé Jeanine! :)

4. Equateur

Equateur
    Expand Collapse
    tsundoku

Hop hop, j'ajoute Le Baron Perché et Le Passage sur ma wishlist livres ?

5. LNounette

LNounette
    Expand Collapse

4/5 que j'adore, c'est décidé, il va falloir que je lise le dernier ^^ (Jeanine).

6. joulic

joulic
    Expand Collapse
    Trop de boulot

c'est une des rares fois où la liste des 5 livres préférés m'a autant parlé, je vais donc tenter le passage le seul que je ne connaisse pas :)

7. ChoOkette

ChoOkette
    Expand Collapse
    [IMG]https://media.giphy.com/media/Wy1SVQl9plAPe/giphy.gif[/IMG]

Ah, Jane Eyre... Cette prude à l'âme digne qu'on a envie de posséder pour se jeter dans les bras du maître !

En revanche Les Hauts de Hurlevent m'avaient pas trop fait fantasmer.. j'avais plus envie d'en prendre un pour taper sur l'autre !

8. LNde

LNde
    Expand Collapse
    If you are a bird, I am a bird

Ha Ha j'avais pas vu qu'il y avait mes livres préférés !!!!
    Merci merci, je vais pouvoir rayer de la liste de choses à faire "écrire un article pour Madmoizelle" <3

Chargement...