Les 5 livres préférés de... Loxlady !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par loxlady, le 31 mars 2013.

1. loxlady

loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

2. althiss

althiss
    Expand Collapse

hum la série de l'agent des ombres fais partie de mes préférées j'adore l'écriture de michel robert, des que j'en commence un je ne peux plus m'arreter. par contre je  ne te remercie pas de m'avoir fait découvrir qu'il y avait un tome 6 et 7 car ils ne sont pas encore sortis en poche mais ils me font tellement envie que je crois que je vais craquer ^^
    d'ailleurs j'attends avec impatience la suite de balafrée ^^ Je pense mettre Les larmes d'Artamon et Les seigneurs des runes dans mes prochains livres a acheter les résumés m'ont bien inspirés ^^

3. Kucsulain

Kucsulain
    Expand Collapse
    Dab de vieille

Loxlady, je suis amoureuse et fan de ta sélection ! Ils donnent tous sacrément envie, merci pour ce partage :fleur:

4. loxlady

loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

@althiss : ahahahaah je m'excuse platement, mais c'était impossible que je ne traque pas la moindre nouveauté de MR tel le plus fin limier et grand format ou pas, je passe en mode osef total il me faut ma droooooooooooooooooooogue ! :halp:
    Par contre je suis plus réservée pour Balafrée. Je 'lai lue et ait été un peu déçu. par contre Gueritarish envoie du paté par paquet de quinze ! (j'aime d'amour Gueritarish)

@dampkring : merci :puppyeyes: Et tu va voir ils sont tous trop bien ! (normal vu que je les aiment :nerd:)(3615 la modestie m'étouffe bonjouuuuuuuuur)

5. manelisa06

manelisa06
    Expand Collapse

Cette sélection à l'air vraiment super ! J'ai notamment hâte de lire le seigneur des runes mais je pense qu'il vaudrait mieux que j'attende la fin de mes partiels ... sinon adieu les révisions !

Chargement...