Les 5 livres préférés de... Marguerite !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 14 avril 2013.

1. Une madmoiZelle

Une madmoiZelle
    Expand Collapse

2. loxlady

loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

je plussoie ton choix des Enfants de la Terre, cette série est passionnante, fascinante et quel émoi ! XD
    Je l'ai lue au collège, cachée sous ma couette parce que ma mère m'interdisait formellement de la lire :XD: Et aujourd'hui encore j'aime la relire !

par contre qu'elle déception au tome 6 ! Si tu l'as lu qu'en a tu pensé? Si tu ne l'a pas lu, ne le fais surtout pas ! C'est une telle perte de temps et quel ennui ! Je suis triste ça m'a presque cassé mon bon souvenir de la première série ! :gonk:

3. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

Oh Trois soeurcières *-*, il fait partie de mes Pratchett préféré, déjà parce que c'est la série des sorcières de Lancres et  ensuite parce que c'est une parodie sérieusement bien foutue de MacBeth :P

4. Sayyadina

Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

Je n'ai lu que pour l'instant le premier tome des Enfants de la terre et j'ai adoré, je l'ai dévoré en deux journées (j'ai été surprise à le lire durant la nuit et j'ai pas pu continuer ).
    J'ai qu'une hâte lire la suite de cette fabuleuse histoire.

5. Glouns

Glouns
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

J'ai beaucoup aimé Les Enfants de la Terre, malgré quelques longueurs, mais par contre c'est vrai que le Tome 6 m'a déçue. Je peux toujours me consoler avec la mini-fan fiction que j'avais écrite pour patienter avant sa sortie!

Chargement...