Les 5 livres préférés de... Mimine001 !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emeline24, le 10 février 2013.

1. Emeline24

Emeline24
    Expand Collapse

2. Luschka

Luschka
    Expand Collapse
    Dresseuse de loulous, Dynamiteuse d'aqueducs

Cette rubrique devient de plus en plus intéressante. On a passé les "classiques" (les miens en tout cas, avec lesquels j'étais d'ailleurs tout à fait d'accord), on aborde des livres un peu moins connus (pour moi toujours), je sens que ma liste de livres à lire va se rallonger! J'y rajoute Les déportés du cambrien (je me rends compte que j'adore les romans d'anticipation en fait)et Apologie de la viande. :)

3. Serafina Pekkala

Serafina Pekkala
    Expand Collapse
    Dis-moi Harry, à quoi sert un canard en caoutchouc exactement ?

Aaah, enfin quelqu'un qui pense la même chose que moi de L'Education sentimentale ! Merci pour ce beau témoignage :test

Je note L'Ere du Cambrien et Apologie de la viande - même si j'ai un peu peur de le lire. :)

4. Héléna Swy

Héléna Swy
    Expand Collapse
    Sophrologue- relaxologue en formation, bouddhiste, amoureuse de la vie, de la Nature, de l'Univers et même au delà!

Je crois que je vais me laisser tenter par  Apologie de la viande moi aussi. Ça m'a l'air assez spécial pour réussir à me plaire!

5. smile-again

smile-again
    Expand Collapse
    Hors tension

"Ce qui compte, c’est jusqu’où on peut tomber quand on arrête de vivre."

Ça, c'est beau quand même :puppyeyes:

6. MelBee86

MelBee86
    Expand Collapse
    bookworm/globetrotter

Décidément j'adore cette rubrique. Je suis tjs à la recherche de nouvelles recommandations, histoire de faire grossir un peu plus ma liste de livre à lire sur Goodreads (et ma wishlist Amazon...).
    Les Vaches de Staline s'ajoute à la liste!

7. Sisley

Sisley
    Expand Collapse
    Impératrice Koala

Quand j'ai vu le titre, j'ai cru que l'apologie de la viande était une sorte de manifeste anti-végétarien :yawn:
    Mais la description donne beaucoup envie de le lire, je pense que je vais essayer de trouver ça :chat:

8. amok

amok
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe Guest

Ouiiii vive Autant en emporte le vent!
    A chaque fois que je me sens mal j'ai tellement envie de me dire "retournons à Tara". Cette terre rouge, les champs sur lesquels on s'abime mais qui nous font vivre. Ce livre est tellement beau. Merci d'en faire mention autrement que comme une banale histoire d'amour. :)

Chargement...